Test ADN : une émission de télé-réalité intitulée « Ça nous concerne tous » s’intéresse à la vie et aux problèmes d’individus. Jusque là, tout à l’air normal. Sauf qu’il s’agit d’incidents graves et c’est totalement immoral de faire du business sur la détresse des gens. On vous dit tout.

Inter TV est une chaine télévisée privée en Ukraine. Un nouveau show a vu le jour il y a 3 semaines : il relate les incidents de la vie de certaines personnes et tentent de résoudre certains mystères. Tous les moyens sont bons pour faire de l’audience. Dernièrement, c’est une adolescente de 12 ans qui a fait l’objet de cette télé-réalité : à son jeune âge, elle est déjà mère d’un bébé d’un mois. Elle explique qu’elle a eu des rapports sexuels avec un voisin, son beau-père, son frère et son demi frère au moment où elle est tombée enceinte. Pour résumer, cette jeune fille a été violée à plusieurs reprises et ne sait pas qui est le père de l’enfant.

La jeune maman apparait effrayée à l’écran. On soupçonne sa propre mère d’avoir accepté d’exposer ainsi sa fille, comme un animal dans une cage, contre une certaine somme d’argent. L’histoire n’est pas encore terminée, accrochez-vous…L’émission présente ainsi son intrigue : qui est le père du bébé ? Plusieurs hommes sont susceptibles de l’être, il faut donc procéder à un test ADN. C’est ainsi qu’un prélèvement est fait sur le bébé et sur chaque homme ayant eu, au moins, une relation sexuelle avec l’adolescente. Le suspens est à son comble, il faudra suivre les émissions suivantes pour connaitre la réponse, en live. Le résultat du test ADN sera donc public, rien de plus normal.

C’est tout simplement choquant et inacceptable de tirer ainsi profit du malheur des gens, surtout à cet âge là. La jeune fille a déjà subi de nombreux traumatismes, il vaudrait mieux éviter une surexposition médiatique qui pourrait avoir d’autres conséquences sur sa vie, tout aussi catastrophiques que le reste.

Source : http://www.20min.ch/ro/entertainment/television/story/Gamine-jetee-en-p-ture-a-une-telerealite-sordide-28686914