Le test de fraternité

Un test de fraternité détermine si les personnes testées partagent un parent ou deux parents en commun, ou s’ils n’ont ni le même père, ni la même mère. Ce test ADN est très souvent utilisé quand le père présumé est absent ou ne souhaite pas participer, en effet sa présence n’est pas nécessaire. Le test de fraternité va comparer le patrimoine génétique paternel des individus testés et établir une similitude ou non. Vous l’avez compris ce test de fraternité vous permet indirectement d’établir une paternité.

Test de chromosome Y entre frères et/ou demi-frères supposés

Si des frères et/ou demi-frères supposés souhaitent découvrir s’ils partagent le même père biologique, nous suggérons d’effectuer un type de test ADN de fraternité différent, connu sous le nom de test du chromosome Y. Ce test est extrêmement précis. Si des sœurs souhaitent définir si elles partagent une lignée paternelle en commun, elles peuvent demander à un parent masculin direct de participer au test du chromosome Y pour elles. Le test ADN de chromosome Y ou dit de lignée Y vous permet d’établir une traçabilité mâle entre différents individus de sexe masculin au niveau ascendant ou descendant. Pour résumé, vous pouvez avec précision établir un lien de filiation entre plusieurs individus de sexe masculin et ainsi mettre en évidence s’il y a un oncle, un père, un grand-père ou un arrière grand-père en commun.

Vos résultats précis jusqu’à 99,999%

Notre analyse de test de fraternité est aussi fiable que notre test de paternité standard. Son taux de fiabilité sera de 99,999% si la fraternité est confirmée. Si nécessaire, il vous est possible d’augmenter encore un peu la fiabilité des résultats, en effet si les frères et/ou sœurs qui souhaitent faire le test de fraternité ont une mère identique et que celle-ci est d’accord pour se joindre à l’analyse alors le résultat sera d’autant plus fiable.

Vos résultats d’analyse en 6 jours ouvrés

Nos laboratoires vous garantissent une délivrabilité des résultats de votre analyse ADN en 6 jours ouvrés dés réception de votre kit de prélèvement au laboratoire. A l’issue de ces 6 jours ouvrés vous aurez une première réponse par mail et nous vous ferons parvenir le même rapport en version papier directement à domicile, comptez deux jours ouvrés supplémentaires avant de le réceptionner. Ce délai ne tient bien-entendu pas compte du temps qu’il faut pour que vous receviez le kit de prélèvement. Vous disposez d’options d’envoi express dans nos formulaires de commande en ligne ou par téléphone.

 

  • Lupus
  • La maladie de Basedow ou Graves
  • La maladie cœliaque
  • La sclérose multiple
  • Psoriasis

  • Anévrisme
  • La fibrillation auriculaire
  • Les maladies du cœur
  • La maladie artérielle périphérique
  • La thrombose veineuse