Le test de paternité prénatal non-invasif est à 950 euros (Acompte de 300 euros à l’ouverture du dossier)

Le test de paternité prénatal non-invasif est à 950 euros tout compris pour une mère enceinte à au moins 8 semaines de grossesse. Il est beaucoup plus cher que le test de paternité standard car il nécessite la réalisation d’un test ADN faisant appel aux toutes dernières technologies en matière de génétique. Il est fort probable que ce prix baisse dans un future proche. Il vous sera demandé un acompte de 300 euros à l’ouverture du dossier de manière à ce que nous puissions vous faire parvenir notre kit de collection sanguin complet. Le kit de prélèvement de test de paternité prénatal non-invasif, les frais d’expédition de celui-ci et des résultats sont bien-entendus compris dans ce tarif. Vous devrez payer le solde soit 650 euros dès réception de vos éléments aux laboratoires. Vous bénéficiez d’une assistance téléphonique dans votre langue jusqu’à l’obtention des résultats. Les paiements se font par carte bancaire en ligne ou par téléphone. Le standard téléphonique est ouvert tous les jours de 9h à 22h.

Il n’y aucun risque ni pour la mère ni pour le future enfant

Notre test de paternité prénatal est strictement non-invasif à savoir qu’il n’y a aucun risque à signaler pour la mère et son future enfant comme par exemple une fausse couche. Une simple et unique prise de sang au niveau du poignet est nécessaire. Cette prise de sang devra être effectuée par un personnel soignant diplômé d’état comme une infirmière libérale par exemple ou votre médecin traitant.

Vos résultats précis jusqu’à 99,999%

Notre analyse de test de paternité prénatale non-invasive est aussi fiable que notre test de paternité standard. Son taux de fiabilité sera de 99,999% si la paternité est confirmée (et toujours de 100% en cas d’exclusion, si le test de paternité prénatal est négatif). Si nécessaire, il vous est possible d’augmenter encore un peu la fiabilité des résultats, en effet plus la mère sera proche du terme plus le résultat sera fiable.

Vos résultats d’analyse en 6 jours ouvrés

Nos laboratoires vous garantissent une délivrabilité des résultats en 6 jours ouvrés dés réception de votre kit de retour . A l’issue de ces 6 jours ouvrés vous aurez une première réponse par mail et nous vous ferons parvenir le même rapport en version papier directement à domicile, comptez deux jours ouvrés supplémentaires avant de le trouver dans votre boite aux lettres. Ce délai ne tient bien-entendu pas compte du temps qu’il faut pour que vous receviez le kit de prélèvement. Vous disposez d’options d’envoi express dans nos formulaires de commande en ligne ou par téléphone.

N’attendez pas la naissance

Nous vous conseillons, si vous en avez la possibilité de ne pas attendre la naissance de l’enfant pour effectuer votre vérification de paternité. En effet il est très important que la future maman puisse suivre sa grossesse dans les meilleures conditions possibles. Un doute sur une paternité pourrait avoir des répercussions psychologiques et physiques ce qui de toute évidence induirait des effets négatifs sur la bonne gestation de l’enfant. Enfin et pour des raisons administratives liées à l’état civil nous vous rappelons que vous disposez d’un temps relativement limité pour faire reconnaitre votre enfant notamment à la maternité. Ce temps est plus ou moins long selon les pays. Une prise d’information dans votre service d’état civil local est forcément nécessaire.