Le test ADN de gémellité ou dit ADN de zygosité
Effectuez un test ADN de gémellité ou dit ADN de zygosité standard (Buccal) ou non standard (Non-buccal) pour confirmer si vos enfants sont des vrais ou des faux jumeaux/jumelles. Ce test de gémellité ou dit ADN de zygosité vous offre la possibilité de vérifier une monozygosité (vrais jumeaux/jumelles) ou une hétérozygosité (faux jumeaux/jumelles) avec un prélèvement buccal dit standard ou non-buccal dit non standard. Les vrais jumeaux ou vraies jumelles sont dit monozygotes car ils ou elles sont le fruit d’une conception unique et exclusive d’un seul ovule et d’un seul spermatozoïde, ils ou elles ont donc exactement le même profil ADN. Une paire monozygote est forcément du même sexe et une paire mixte est forcément hétérozygote mais une paire du même sexe n’est pas forcément monozygote. 30% des cas de gémellité sont monozygotes seulement. Attention, dans le cas d’un test de paternité sur des « faux » jumeaux mixtes ou non, nous vous conseillons de vérifier les deux enfants car même si c’est rare, il est possible d’avoir des faux jumeaux ou fausses jumelles de deux pères différents.
Le test ADN de gémellité ou dit ADN de zygosité est à partir de 175 euros seulement
Le test ADN de gémellité ou dit ADN de zygosité standard est à 175 euros tout compris pour une paire d’enfants. Il y aura un surcoût de 90 euros par enfant supplémentaire dans le cas de triplés ou quadruplés par exemple. Le kit de prélèvement de test ADN de gémellité ou dit ADN de zygosité, les frais d’expédition de celui-ci et des résultats sont compris dans ce tarif. Vous bénéficiez d’une assistance téléphonique dans votre langue jusqu’à l’obtention des résultats. Les paiements se font par carte bancaire en ligne ou par téléphone. Le standard téléphonique est ouvert tous les jours de 9h à 22h.
Vos résultats précis à 99,999%
Notre analyse de test ADN de gémellité ou dit ADN de zygosité est faite sur 20 marqueurs génétiques. Par conséquent, son taux de fiabilité sera de 99,999% si la monozygosité est confirmée (et toujours de 100% en cas d’exclusion, si le test ADN de gémellité ou dit ADN de zygosité est négatif). Si nécessaire, il vous est possible d’augmenter encore un peu la fiabilité des résultats. Pour cela, vous pouvez par exemple fournir un échantillon d’ADN paternel ou demander l’analyse d’un plus grand nombre de marqueurs génétiques (Un surcoût vous sera demandé pour une extension).
Vos résultats d’analyse en 4 jours ouvrés
Nos laboratoires vous garantissent une délivrabilité des résultats en 4 jours ouvrés dés réception de votre kit de retour. A l’issue de ces 4 jours ouvrés vous aurez une première réponse par mail. Ce délai ne tient bien-entendu pas compte du temps qu’il faut pour que vous receviez le kit de prélèvement. Vous disposez d’options d’envoi express dans nos formulaires de commande en ligne ou par téléphone.
Un jeu d’enfant
Nos procédures d’auto-prélèvement ont été étudiées pour se faire aussi facilement que possible. C’est pourquoi le prélèvement standard pour un test ADN de gémellité ou dit ADN de zygosité se fait à l’aide d’un écouvillon stérile. Un écouvillon est un coton-tige pharmaceutique stérile avec lequel vous allez effectuer un frottis buccal au niveau de la gencive. Toutes les instructions seront fournies à l’intérieur de notre notice explicative. La procédure est rapide, non-technique, inodore et indolore ; vous pourrez donc prélever n’importe quelle personne consentante, même si c’est un nourrisson par exemple ou une personne âgée.