Test ADN : en sortant de la maternité, cette femme pense que le bébé qu’on lui a donné n’est pas le sien. C’est son instinct maternel qui lui dicte ces mots mais elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas expliquer sa réaction. Peu après, elle décide de faire un test ADN et celui-ci prouvera que le bébé n’est pas le sien !

Mercedes Casanalles rencontre son mari à Dallas, alors qu’elle ne dispose que d’un visa de séjour temporaire. Le couple tombe follement amoureux et Mercedes tombe rapidement enceinte. Elle est contrainte de retourner dans son pays d’origine, le Salvador, son visa touche à sa fin. Elle propose à son mari d’accoucher là bas et de revenir ensuite. Elle part donc accoucher au Salvador.

L’accouchement se passe très bien, Mercedes a donné naissance à un petit garçon. Mais sa joie est entachée : au moment de sortir de la maternité avec son bébé, son instinct lui dit que ce bébé n’est pas le sien. C’est un sentiment profond mais elle ne sait pas l’expliquer. Elle rentre rejoindre son mari avec son bébé et plusieurs mois passent. Mais ce sentiment persiste. C’est alors qu’elle décide de faire un test ADN. Ce test ADN révèle que le bébé n’est pas le sien !

A partir de là, un combat commence auprès de son pays d’origine pour récupérer son enfant. Il a duré plusieurs mois avant que le couple ne puisse récupérer leur fils. Une attente interminable pour les parents. Entre temps, ils ont dû rendre le bébé qui n’était pas le leur, ce qui a provoqué un chagrin immense auprès de la maman. Une situation douloureuse qui a fini par s’arranger : le couple a retrouvé leur petit garçon et la petite famille nage dans le bonheur. On leur souhaite d’en profiter au maximum !

Source : http://www.sudinfo.be/1945607/article/2017-09-26/elle-sentait-que-cet-enfant-n-etait-pas-le-sien-un-test-adn-confirme-son-instinc