Test ADN : c’est une histoire assez insolite qui va suivre. Un test ADN a permis de faire une découverte inattendue alors qu’il n’était pas fait dans ce sens !

C’est l’histoire d’un homme qui vit à l’étranger. Il tombe amoureux d’une femme qui ne vit pas dans le même pays. Au total, ils auront 3 enfants ensemble. Il a essayé de demander le regroupement familial à plusieurs reprises mais en vain. L’une des raisons du refus est la suivante : il n’a pas de travail fixe, il enchaine les petits boulots. Après plusieurs années, il commence à se résigner, désespéré. Il cumule les allers retours et commence à être fatigué. Un jour alors qu’il est en voiture il aperçoit une jeune femme avec un bébé qui fait du stop au bord de la route. Ce père de famille s’arrête et lui propose de l’emmener. La jeune femme prétexte de devoir aller à la pharmacie, une course urgente. L’homme la dépose devant et attend de longues minutes. Il s’impatiente et va la chercher dans la pharmacie. Personne, plus de trace d’elle. Elle a pris la fuite, laissant le bébé à l’abandon.

Le père de famille rentre chez lui après avoir cherché la jeune femme. Il comprend qu’elle a abandonné son fils. Son épouse est choquée et fait une crise de colère pensant qu’il s’agit du bébé de son mari, qu’il a eu avec une maitresse. Son mari lui explique l’histoire mais rien n’y fait, sa femme ne le croit pas. Sûr de lui, il propose alors de faire un test ADN. C’est rapide et abordable. Il le fera également avec ses 3 enfants. Mais la surprise sera grande : le test ADN va révéler que ses 3 enfants ne sont pas les siens en réalité ! C’est l’histoire de l’arroseur arrosé, à trop insister l’épouse a été prise à son propre piège.

Source : http://www.camer.be/64018/15:1/monde-entier-ce-mbenguiste-fait-le-test-de-paternita-et-obtient-un-rasultat-surprenant-pour-ses-trois-enfants-world.html