Test de paternité : Blac Chyna conseille à son ex Tyga de faire un test de paternité pour savoir s’il est le père du bébé de Kylie Jenner.

Il y a quelques semaines, on apprenait la grossesse de la benjamine du clan Kardashian, Kylie, alors enceinte de 4 mois. Là, une polémique a rapidement enflammé la toile : qui est le père du bébé de Kylie Jenner ? Est-ce Tyga son ex ou Travis Scott ? Il y a quelques mois de cela, Kylie fréquentait encore le rappeur Tyga, alors tout est possible. Tyga a annoncé ne pas être le père du bébé mais son ex compagne Blac Chyna lui aurait conseillé de faire un test de paternité à la naissance du bébé pour en être sûr. Selon elle, il ne faut faire confiance à personne dans la famille Kardashian, mieux vaut faire le test de paternité par soi-même et en avoir le cœur net.

Il faut savoir que l’ancien couple Tyga Blac Chyna reste soudé depuis la naissance de leur fils. Tous d’eux s’efforcent de garder de bonne relation pour le bien de leur enfant. Tyga se confie souvent à son ex et inversement. Ils ont un autre point commun : ils ont fait partie de la famille Kardashian à un moment donné. Ils ont vécu une expérience traumatisante et sont heureux d’avoir coupé les ponts avec ce clan.

Est-ce que Tyga va faire le test de paternité ? Suivra-t-il le conseil avisé de son ex ? Il a encore quelques mois devant lui pour prendre sa décision. La principale concernée Kylie Jenner n’a pas encore répondu aux interrogations qui submergent la presse people. Elle se fait très très discrète pour le moment. Elle qui a l’habitude de s’afficher en permanence sur les réseaux sociaux semble se cacher à présent. C’est donc une affaire à suivre…

Source : https://www.melty.fr/blac-chyna-kylie-jenner-enceinte-elle-conseille-a-tyga-de-faire-un-test-de-paternite-a625961.html