Charles de la télé-réalité les Chtis sur W9 a révélé au grand jour les résultats du test de paternité. La petite fille n’est finalement pas son enfant. Il est dépité.

En décembre dernier, Charles Vassal annonçait sur les réseaux sociaux une formidable nouvelle : il allait devenir papa ! Il était alors fou de joie. Les mois passent et les relations du couple se gâtent. La maman part s’installer ailleurs avec le bébé, ne laissant pas Charles le voir. Celui-ci fait part de sa tristesse et de son désarroi à tous les internautes. Il accuse ouvertement son ex-compagne d’avoir eu des relations avec d’autres hommes, et ce à plusieurs reprises. Il demande donc un test de paternité pour prouver que l’enfant est bien le sien.

Quelques jours plus tard, Charles refait surface sur la toile pour annoncer les résultats du test de paternité : il est négatif. L’enfant n’est pas le sien. Il apparait bouleversé. ‘Le coeur détruit, les larmes qui coulent’, il traverse une période très difficile. C’est un choc pour lui. L’histoire avait pourtant bien commencé : après avoir participé à plusieurs télé-réalités comme les Chtis ou Les princes de l’amour, Charles avait rencontré une jeune fille nommée Sarah. Ils s’installent ensemble à la Rochelle et décident de faire un enfant. Le couple avait l’air heureux et épanoui jusqu’à ce qu’elle décide de partir dans le Nord avec le bébé.

C’est à partir de ce moment là que les choses se gâtent et que Charles déverse son chagrin sur les réseaux sociaux. Selon lui, Sarah fréquentait d’autres hommes alors qu’ils étaient ensemble. D’où sa démarche pour faire un test de paternité. Il dit adieu à la petite fille qu’il ne reverra probablement jamais. Il n’y a aucun lien de parenté entre eux. Une page se tourne, on souhaite à Charles d’aller de l’avant rapidement.

Source : http://www.voici.fr/tele-realite/charles-les-ch-tis-apres-un-test-de-paternite-il-decouvre-que-sa-fille-n-est-pas-de-lui-637645