Test de paternité : le footballeur italien est papa pour la deuxième fois, mais le plus étonnant c’est le prénom qu’il a donné à son fils !

Rappelons tout d’abord que le sportif italien avait déjà été papa une première fois. Mais la naissance de son premier enfant avait été gâché pour des soupçons vis à vis de la maman. En effet, Mario Balotelli avait exigé un test de paternité pour être sûr que son enfant était bien le sien ! Heureusement, l’histoire se termine bien, le test de paternité s’est révélé positif ! A l’époque toute la presse people avait été alertée sur le sujet et c’est dans des conditions peu joyeuses que les parents avait accueilli leur premier enfant. D’ailleurs le couple n’a pas résisté !

Pour le second enfant du footballeur, c’est une autre histoire ! Cette fois-ci la presse en parle mais pour un tout autre sujet : le prénom donné à son fils. Il l’a appelé Lion ! Un prénom atypique et surtout rugissant. Né le 28 septembre dernier à Zurich en Suisse, le petit Lion pourrait bien avoir un caractère aussi explosif que celui de son papa. Celui-ci a pu rejoindre sa famille rapidement après la naissance du bébé. On ne connait pas encore l’identité de la maman mais une chose est sûre ce n’est pas la même maman que son premier enfant. Et cette fois-ci, il n’est pas question de faire un test de paternité.

Sa fille désormais âgée de 4 ans a été reconnue récemment par son père. Malgré le test de paternité positif, le sportif de haut niveau n’avait pas voulu reconnaitre sa fille, aujourd’hui c’est chose faite. Mieux vaut tard que jamais, comme dit l’adage. Aujourd’hui, il publie régulièrement des photos de sa petite princesse et semble en être fier. On souhaite tout le bonheur du monde à la petite famille qui vient de s’agrandir.

Source : http://www.parents.fr/actualites/accouchement/mario-balotelli-papa-dun-petit-garcon-au-prenom-sauvage-169331