Test de paternité : depuis l’annonce de la grossesse de Kylie Jenner Kardashian, la presse people est survoltée. Le fait que ses demi-soeurs Kim et Khloé attendent également un enfant a déchainé les réseaux sociaux. Alors qui est le père du bébé de Kylie ? Fera-t-elle un test de paternité ?

Kim Kardashian a fait appel à une mère porteuse pour avoir un troisième enfant. Khloé, elle, est enfin enceinte. Elle n’a jamais eu de chance en amour et semble enfin avoir trouvé son âme sœur. Mais celle qui a crée la surprise, c’est la plus jeune du clan Kardashian : Kylie, 22 ans. Fashion victim, starlette, business girl, rien ne la prédestinait à devenir maman aussi tôt. Peur-être un accident ? Il y a quelques mois elle quittait le rappeur Tyga et tombait rapidement dans les bras de Travis Scott. On sait qu’au moment de l’annonce de la grossesse, celle-ci était déjà à un stade avancé. Et depuis, Kylie se cache, elle évite de sortir. Elle ne veut pas que son ventre soit photographié et analysé par le monde entier.

Revenons a son ex Tyga. Il est déjà père du fils de Blac Chyna. Ils ont gardé de bonnes relations depuis leur rupture, ile tentent d’élever au mieux leur enfant. Ils ont un autre point commun : ils ont connu la famille Kardashian, de près. Blac Chyna a eu une fille avec Rob et Tyga est l’ex de Kylie. Blac Chyna conseille à Tyga de faire un test de paternité, même si les chances qu’il soit le père du bébé soit très faible. Selon elle, on ne peut pas faire confiance à cette famille. Tyga fera-t-il ce test de paternité ? Il a déjà déclaré ne pas être le père du bébé. La principale intéressée fait profil bas pour le moment mais la presse la traque.

Source : https://www.melty.fr/blac-chyna-kylie-jenner-enceinte-elle-conseille-a-tyga-de-faire-un-test-de-paternite-a625961.html