Un nouveau test de paternité pourrait être demandé à Drake par une ex star du X.

Décidément, le rappeur Drake est dans le viseur de ces dames. Après l’accusation récente de la strip teaseuse américaine Layla Layce, le voilà à nouveau au coeur d’une affaire de paternité. Cette fois-ci c’est une française, ancienne star du X, qui dit porter l’enfant du rappeur. Il est vrai qu’ils avaient été vus ensemble en janvier dernier lors d’un dîner en tête à tête à Amsterdam. Sophie Brussaux alias Rosee Divine pourrait bien demander à Drake de se soumettre à un test de paternité pour prouver qu’il est bien le père de son enfant. Elle a d’ailleurs engagé un avocat new yorkais pour la défendre et ne compte pas laisser tomber !

Sophie a annoncé qu’elle était enceinte de 3 mois et demi, il serait donc possible de faire un test de paternité et de prouver qu’elle dit vrai. Elle aurait gardé des échanges de sms avec le rappeur dans lesquels il lui aurait dit qu’elle faisait tout ça pour toucher de l’argent. Le site américain TMZ a donc récemment contacté le porte parole du rappeur pour connaître la position de Drake sur le sujet. Son porte parole a fait savoir à cette occasion que l’ancienne hardeuse n’avait aucune crédibilité : «Cette femme a des antécédents très discutables. Elle a admis avoir eu plusieurs relations. Nous avons appris qu’elle aurait des problèmes pour rentrer aux États-Unis, a-t-il déclaré. Elle est l’une des nombreuses femmes qui affirment que Drake les a mises enceintes». Il a ajouté que si Drake était le père de l’enfant, il agirait comme il se doit mais ce n’est pas le cas.

La française de 27 ans demandera-t-elle à Drake de se soumettre à un test de paternité ? L’affaire gérée désormais par l’avocat de Sophie connaitra un dénouement dans les semaines/mois à venir. Dans tous les cas, Drake fait beaucoup parler de lui, non pas pour sa musique, mais pour des histoires de paternité. Certes, il fait le buzz, mais ces scandales entachent clairement sa réputation. C’est un séducteur et un charmeur dans l’âme, il collectionne les conquêtes et ne s’en cache pas. C’est pourquoi il se pourrait bien qu’il soit encore une fois impliqué dans ce genre d’affaire, mais seul l’avenir nous le dira !

Source : http://www.lessentiel.lu/fr/people/story/25115695