Test ADN : en Inde, une fillette de 10 ans vient d’accoucher après avoir été violée. Le test ADN a été effectué sur le nouveau-né mais le résultat remet en question le viol par son oncle. On revient sur cette affaire, très étrange.

C’est en Inde que l’histoire se passe. Un jour, une fillette de 10 ans, se plaint de douleurs aux ventres. Ses parents tentent de la calmer, c’est n’est probablement rien de grave. Mais la fillette insiste, les douleurs sont très fortes. Les parents décident alors de l’emmener à l’hôpital et là stupeur le médecin leur annonce que la petite fille est enceinte ! Ce qui explique les douleurs fortes ressenties depuis quelques jours.

La fillette ne se rend pas compte de l’annonce du médecin, elle est beaucoup trop jeune pour comprendre. Mais elle avoue avoir été violée par son oncle à plusieurs reprises. Ce dernier ne nie, d’ailleurs, pas les faits. Les parents, désemparés, décident de faire avorter leur fille. Mais ils se voient refuser l’avortement, mais pour quelle raison ? La grossesse étant déjà trop avancée, il est trop risqué de l’interrompre par un avortement. La fillette est donc contrainte de mener sa grossesse à terme. Les parents décident de ne pas garder l’enfant à sa naissance, celui-ci sera placé immédiatement dans une famille d’accueil.

Un test ADN est effectué pour prouver le viol de l’oncle. Pour les parents, cela ne peut être que l’oncle. Mais le résultat du test ADN est surprenant : l’oncle n’est pas le père du bébé. Les policiers restent sans voix : la fillette a clairement accusé l’oncle, qui n’a rien démenti. Un second test ADN va être réalisé, pensant qu’il s’agirait d’une erreur. La question reste entière : qui a violé et mis enceinte la jeune fille de 10 ans ? L’enquête suit donc son cours actuellement. C’est une affaire à suivre.

Source : http://www.laminute.info/inde-violee-par-son-oncle-une-fillette-enfante-pour-la-premiere-fois-a-lage-10-ans/