Test ADN : le 3 septembre 2017, un jeune homme de 21 ans disparait. Ce jour là, il se trouvait près de l’Usine dans la ville de Genève. Depuis, il ne donne plus signe de vie, il a brutalement disparu. Un test ADN va peut être permettre d’identifier un corps retrouvé sans vie.

C’est l’histoire tragique de Lucas qui, du jour au lendemain, ne donne plus signe de vie. Les circonstances de sa disparition restent encore un mystère. Les services de police ont fait leur maximum pour récolter des indices mais en vain. Lucas est resté introuvable pendant des mois. L’enquête n’a pas pu être clôturée et le dossier reste encore un mystère. Mais où est Lucas ? Pourquoi ne donne-t-il plus signe de vie ?

Malgré les différents interrogatoires, l’enquête piétine pendant plusieurs mois. Un test ADN a pourtant été fait, mais il n’a rien confirmé. Les services de police sont impuissants, ils ont mis en oeuvre tout ce qui était possible de faire, au grand désespoir des proches de Lucas. Mais il y a quelques jours, un corps a été retrouvé dans le Rhône, sans vie et partiellement immergé. Est-ce Lucas ?

Le corps a été signalé par une personne passant par là, elle voit un corps inanimé et immergé dans le Rhône. Elle alerte la police immédiatement. Le corps est rapidement repêché. Il s’agirait bien du jeune Lucas, plusieurs éléments ramènent à cette conclusion. Un test ADN va être fait pour confirmer l’identité de la victime. Le corps a été retrouvé 500 mètres environ en amont du pont de Peney. Un destin tragique pour ce jeune homme.

L’enquête se poursuit donc pour comprendre les circonstances de la mort de Lucas. Chaque parcelle de son corps va être analysé au peigne fin pour déceler le moindre indice. Lucas a été retrouvé, mort. Maintenant reste à comprendre comment il est mort, la tâche s’annonce difficile.

Source : http://www.arcinfo.ch/articles/suisse/geneve-un-corps-repeche-dans-le-rhone-serait-celui-du-jeune-lucas-699496