Test ADN : Yousouf Nurudin est suspecté d’avoir tué sa femme, Neha Ghoorah et son ex petit ami Navin Gunputh. Un test ADN est attendu pour clore l’enquête.

Yousouf et Neha se sont mariés civilement cette année, le couple avait l’air heureux et sans histoire. Le 31 juillet, Neha et son ex petit ami sont portés disparus. Leurs proches ont alerté la police sans nouvelles d’eux. Celle-ci démarre une enquête immédiatement et se met à leur recherche. Pendant plusieurs jours, on ne trouve aucune trace des disparus. C’est le 31 juillet qu’ils seront retrouvés morts dans un véhicule tombé dans un ravin. Les corps ont été autopsiés et il semblerait que la thèse du double meurtre soit la raison de leur mort. Des prélèvements ont également été faits dans le but de faire un test ADN avec le ou les suspects.

Quelques jours plus tard, le mari de la victime est arrêté et placé en détention provisoire en attendant son jugement. Cela fait donc plusieurs mois que l’homme est enfermé. Il a été entendu par la police et il devient le suspect numéro un pour le double homicide. Il faut savoir qu’aucune preuve n’a été retrouvée pour le moment. Il est donc présumé innocent. L’enquêteur en charge de cette affaire a expliqué à la cour que le seul élément encore attendu pour clore le dossier était le test ADN. Celui-ci est donc très attendu, les résultats définitifs devraient arriver dans quelques jours. La magistrate a mis la pression à l’enquêteur pour que le test ADN soit fait le plus rapidement possible. Le suspect est emprisonné depuis un long moment déjà alors qu’aucune preuve n’a été apportée pour le moment. On devrait donc connaitre le dénouement de l’affaire rapidement. L’ADN ne trompe pas, si Yousouf Nurudin a quelque chose à voir avec ce double meurtre, le test ADN le révèlera de manière certaine.

Source : https://www.lexpress.mu/article/320488/double-meurtre-valton-rapport-test-adn-toujours-attendu