Test ADN : Savanna Lafontaine-Greywind était une jeune femme de 22 ans habitant une petite ville aux États-Unis, Fargo. Enceinte de 8 mois, elle menait une vie paisible avec son compagnon. Un jour, elle disparait brutalement. La police a tout mis en œuvre pour la retrouver et leurs efforts ont payé : le corps de Savanna a été retrouvé lesté d’une bûche au fond d’une rivière, mais sans le bébé…On revient sur cette histoire macabre.

Un jour Savanna monte chez sa voisine pour l’aider à faire de la couture, elle ne reviendra jamais. Lors de la découverte du corps de Savanna, le bébé n’est plus là. Les enquêteurs constatent une horreur, la jeune femme aurait subi des traitements de violences importants pour lui retirer son bébé de force. Le nouveau né a été retrouvé chez la voisine en question, qui avait accueilli Savanna pour faire de la couture. Un test ADN est en cours de réalisation pour confirmer qu’il est bien l’enfant biologique de Savanna. Le résultat du test ADN est très attendu, mais selon les enquêteurs la probabilité que le test soit positif est importante.

Le conjoint de la jeune femme est sous le choc. La voisine a été entendue par la police ainsi que son mari et leur version est complètement différente. Selon la voisine, Savanna était venue pour lui demander comment accoucher de son bébé rapidement. Elle lui a donc expliqué qu’il fallait percer la poche des eaux et lui avait donné quelques conseils avisés pour accoucher seule. Selon son mari, lorsqu’il était rentré du travail, sa femme était entrain de nettoyer du sang dans la salle de bain. Elle lui aurait ensuite apporté le nouveau né en le présentant comme leur enfant, leur famille.

L’enquête se poursuit donc, mais il y a de grandes chances pour que la voisine ait tué puis fait accouché Savanna de son bébé.

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3244335/2017/08/29/Enceinte-de-huit-mois-on-retrouve-son-corps-leste-d-une-buche-dans-une-riviere.dhtml