Test ADN : le corps retrouvé serait celui de Cédric, disparu depuis le mois de mars dernier. Dans la commune de Tréport, en Seine-Maritime, une découverte macabre a été faite par la gendarmerie dans la matinée du 5 juillet 2017. On revient sur cette découverte et ses conséquences.

A Tréport, dans un jardin, un corps est découvert. La dépouille avait été enterrée et placée dans un jardin. Les gendarmes découvrent le corps mercredi dernier, dans la matinée. On ne connait pas les circonstances de cette découverte. Un test ADN est en cours pour identifier formellement la victime. Des prélèvements ont été immédiatement faits et envoyés au laboratoire pour analyse. Grâce au test ADN, on connaitra avec certitude l’identité de la victime. Le test ADN est une analyse rapide et fiable, il n’y aura plus aucun doute.

Pour le moment, la police pense qu’il s’agirait de Cédric, un habitant de la commune qui avait été porté disparu le 1er mars 2017. Suite à sa disparition, ses parents avaient contacté la police. Personne n’a trouvé de traces de Cédric depuis, il a totalement disparu. Avec cette découverte macabre, Cédric refait parler de lui. Le test ADN est actuellement en cours et les résultats sont attendus dans les prochains jours. La famille de Cédric n’a pas souhaité s’exprimer pour le moment. La probabilité pour qu’il s’agisse du jeune homme est importante, la famille le sait. Il s’agit simplement d’une confirmation.

A l’heure actuelle, un suspect a été interpellé et placé en garde à vue pour homicide volontaire. La police n’a pas encore dévoilé l’identité de l’individu. L’enquête se poursuit. Les enquêteurs attendent déjà la confirmation du test ADN avant d’aller plus loin dans cette affaire. Elle prendra donc une autre tournure dans quelques jours, lorsque la dépouille de Cédric aura été identifiée. Affaire à suivre.

Source : http://www.tendanceouest.com/actualite-234519-normandie-le-corps-d-un-porte-disparu-retrouve-enterre-dans-un-jardin.html