Test ADN : 4 familles et de nombreuses intrigues. Entre passion, haine et jalousie, l’affaire Grégory est plus que complexe. Récemment, le juge en charge du dossier a demandé un test ADN, pour lui la question de la paternité est un élément clé. Ce test ADN a-t-il fourni de nouveaux indices ? Focus sur les dernières secousses dans cette affaire vieille de 30 ans.

Aucun enquêteur ni juge n’a réussi à démêler cette affaire, un vrai labyrinthe.  Il y a une trentaine d’années, le petit Grégory était retrouvé noyé. Au départ, on pensait que le corbeau qui faisait chanter les parents du petit garçon était un ravisseur qui ne connaissait pas la famille. Dans un second temps, les enquêteurs s’aperçoivent que le ravisseur connait bien, même très bien la famille du petit Grégory. La justice soupçonnera des personnes de la famille d’avoir enlevé et tué Grégory. Au fur et à mesure de l’enquête et des différents indices trouvés, l’affaire se révèle de plus en plus complexe. Entre haine, amour, infidélité, jalousie, tromperie, inceste…c’est un vrai casse-tête.

Plusieurs juges ont pris en main ce dossier sans pour autant trouver la clé de ce mystère. Le dernier juge en date a mis l’accent sur les liens de paternité à travers un test ADN. Pour lui, l’intrigue et les zones d’ombre restent trop importantes en matière de lien de filiation. Pour le moment, aucune analyse n’a été concluante mais le dossier reste ouvert. Les 4 familles directement ou indirectement impliquées dans ce drame familial ont été entendues des dizaines de fois, il en est de même pour tous les témoins. Quelque chose a échappé aux enquêteurs ou un lourd secret de famille est très bien gardé. Dans tous les cas, le petit Grégory a emmené avec lui ce lourd secret qui n’est pas prêt d’être révélé…

Source : http://www.lejdd.fr/societe/affaire-gregory-quatre-familles-mille-intrigues-3432428