Test ADN : la pop star africaine Davido est  »accusée » d’être le père d’une petite fille de 3 ans. La mère, Ayomide Labinjo, lui demande de faire un test ADN. Elle revient sur leur relation.

Une jeune africaine révèle un scoop sur la star Davido : il serait le père de son enfant, aujourd’hui âgé de 3 ans. Elle raconte comment leur relation s’est passée. Un soir, elle décide de sortir avec des amies et elle fait la rencontre de Davido. Elle ne savait pas vraiment qui il était, simplement qu’il était chanteur. La soirée se passe et les regards du jeune homme deviennent de plus en plus insistants. Il l’invite à son hôtel et elle accepte de s’y rendre avec lui. Pendant une bonne partie de la nuit, ils discutent et rient beaucoup. Ils passent ensuite aux choses sérieuses et ont une première relation sexuelle non protégée, puis une seconde dans le courant de la nuit.

Quand on demande à la jeune femme pourquoi avoir eu des relations sexuelles non protégées, elle répond que Davido n’aime pas faire l’amour avec des préservatifs. Il lui aurait confié qu’il faisait un test de dépistage du VIH tous les 15 jours. Ayomide Labinjo s’est sentie en confiance et accepte d’avoir des relations non protégées avec l’homme. Suite à cette folle nuit d’amour, la jeune femme tombe enceinte mais les relations entre les deux individus cessent. Ce n’est que récemment qu’elle a annoncé que le père de son enfant était Davido.

Elle lui demande de faire un test ADN, mais il s’y refuse. Elle décide donc d’entamer une procédure judiciaire pour le forcer à reconnaitre sa fille et assumer les conséquences. Le juge le contraindra peut-être à réaliser ce test ADN. Elle est sûre qu’il est le père de l’enfant, au moment de leur rencontre, elle ne fréquentait personne d’autre.

Source : https://www.senegaldirect.com/ayomide-labinjo-de-surprenantes-revelations-davido/