Test ADN : c’est l’incroyable histoire de Jessica Allen, 31 ans et mère porteuse.

Jessica vit avec son mari et ses deux enfants. Avec son époux, ils réfléchissent longuement à l’éventualité que Jessica devienne mère porteur. C’est plutôt bien payé, 30 000 dollars environ. Elle gagnerait une coquette somme d’argent mais elle aiderait également un couple à avoir un enfant. Après avoir mûrement réfléchi, le couple se lance. Ils se rendent dans une agence, Omega Family Global à San Diego. Rapidement Jessica est mise en relation avec des chinois. Quelques mois plus tard, le FIV est faite. Il ne reste plus qu’à attendre. Peu de temps après, on apprend sa grossesse.

Le début de grossesse se passe bien, durant l’échographie, Jessica apprend qu’elle attend des jumeaux, quelle surprise ! A aucun moment de sa grossesse, il n’a été spécifié que les jumeaux étaient dans des poches séparées (ce détail est très important pour la suite de l’histoire). Au moment de l’accouchement, Jessica n’est autorisée qu’à prendre une photo des bébés. Mais elle remarque quelque chose de bizarre : l’un est de type asiatique alors que l’autre pas du tout. C’est étrange. Les chinois repartent avec les jumeaux.

Plusieurs mois passent et ils recontactent Jessica en lui envoyant des photos des bébés. Eux aussi ont remarqué qu’ils ne se ressemblaient pas du tout ! Ils ont décidé de faire un test ADN sur les deux bébés et surprise…Le test ADN révèle que l’un des bébés n’est pas l’enfant biologique du couple chinois. Cela signifie que Jessica a conçu son propre enfant au même moment que la FIV ! C’est un cas très rare mais il existe. Les américains ont dû entamer une procédure longue et coûteuse pour récupérer leur enfant biologique. Après plusieurs mois de combat, ils ont obtenu gain de cause. On imagine le soulagement des parents.

Source : http://www.linfo.re/monde/amerique/729625-histoire-incroyable-une-mere-porteuse-enceinte-de-jumeaux-dont-l-un-etait-le-sien