Test ADN : c’est le combat de cette femme qui découvre que son bébé n’est pas le sien. Cela peut vous paraitre impossible, et pourtant…On vous raconte l’histoire de Mercy Casanalles.

A Dallas, Mercy rencontre un homme et tombe follement amoureuse. Quelques mois après, elle tombe enceinte. Le couple se marie très vite. Mais elle doit retourner dans son pays d’origine au Salvador pour accoucher. Elle promet à son mari de revenir avec le bébé, très bientôt. Au Salvador, l’accouchement se passe bien, elle donne naissance à un petit garçon. Il est en bonne santé, c’est l’essentiel pour la maman. Elle donne régulièrement des nouvelles à son mari qui trépigne d’impatience de la revoir et de faire la connaissance de son fils.

Au moment du départ de la maternité, elle ressent quelque chose de bizarre. Il semblerait que le bébé qu’elle tient dans ses bras ne soit pas le sien. Elle en parle au personnel hospitalier qui ne prend pas vraiment en compte son ressenti. Pendant des mois, elle doutera. Son instinct maternel lui dit qu’elle n’est pas la mère de l’enfant. Une fois rentrée aux États-Unis, elle en parle a son mari. Elle décidera finalement de faire un test ADN pour en avoir le cœur net et avancer. Le test ADN révèlera qu’il n’est pas leur enfant. Son instinct maternel avait vu juste. A la maternité, les bébés ont été échangés.

C’est la que son combat commence pour récupérer son fils biologique. Les échanges avec le Salvador commencent et durent plusieurs mois. Elle finira par obtenir gain de cause grâce au test ADN. Ce fût un déchirement au moment de restituer l’enfant qu’elle avait élevé pendant des mois. Mais cela était nécessaire pour récupérer son enfant qui était encore au Salvador. Une histoire qui a mal commencé mais qui se termine très bien.

Source : http://www.epochtimes.fr/maman-tient-nouveau-ne-bras-sait-nest-bebe-mois-plus-tard-verite-revelee-92864.html