Test ADN : en Russie, un nourrisson a été retrouvé, de manière fortuite, dans un bois.

Cet agent de sécurité travaille dans cette usine depuis de nombreuses années. Son travail consiste à patrouiller dans l’usine pour s’assurer que tout va bien. Aujourd’hui, c’est assez calme. Il commence sa ronde. Il croit entendre des cris de bébé. Il doit sûrement rêver, un bébé dans une usine ? Il doit être fatigué. Il continue sa ronde mais les cris persistent. Il décide alors d’écouter les sons et d’essayer de les localiser. Il arrive à la limite de l’usine, les cris proviennent de l’autre côté, là où il y a le fossé. Il s’y rend rapidement.

Là, il voit au loin un sac poubelle, un bras de bébé dépasse. Le sac est recouvert de feuilles et de fourmis. Le bébé est si petit, il ne cesse de pleurer. L’agent de sécurité appelle alors les secours et prend le bébé dans ses bras pour le réconforter. Il remarque immédiatement que ses yeux et ses oreilles ont été mangés par les fourmis, le sac en est infesté. Les secours ne tardent pas à arriver et prennent en charge le bébé.

Une enquête s’ouvre. La mère du bébé est retrouvée, une jeune fille de 22 ans qui justifie son geste en expliquant qu’elle a été violée et qu’elle ne souhaitait pas garder l’enfant. Mais très vite, sa version change et elle avoue avoir abandonné le nourrisson parce qu’elle n’en voulait pas. Dans le même temps, le père du bébé a été localisé. Un test ADN a été effectué. Le test ADN a apporter la preuve qu’il était le père biologique du bébé abandonné. Au moment de la rupture avec son ex, il n’était pas au courant qu’elle était enceinte. Il a accueilli à bras ouvert son bébé qu’il élève désormais avec sa nouvelle compagne.

Source : http://www.epochtimes.fr/bebe-jete-vivant-sac-de-plastique-mere-etait-mange-fourmis-vit-pere-95455.html