Test ADN : deux policiers auraient arrêté et violé une jeune femme, selon ses dires. Un test ADN positif mettrait en cause les deux hommes. On revient sur cette affaire.

Brooklyn âgée de 18 ans se fait arrêter par deux policiers. Ils l’emmènent dans un fourgon non marqué et là elle se fait violer. Selon l’avocat de la jeune femme, l’un d’eux lui aurait dit qu’elle allait passer plusieurs heures en leur compagnie à moins qu’elle ne leur donne ce qu’ils demandent. Il y avait 4 hommes dans le fourgon : deux hommes ont violé Brooklyn et les deux autres l’ont forcé à faire une fellation. Pour éviter les débordements, ils avaient menotté la jeune femme.

Brooklyn se soumet aux exigences des policiers pour sortir indemne du fourgon. Elle portera plainte contre les violeurs. Il s’agit de deux policiers du NYPD (police new yorkaise) : Richard Hall et Eddie Martins. L’enquête s’ouvre rapidement et un test ADN compromet les violeurs. Le test ADN prouve qu’il y a eu relation sexuelle entre les policiers et Brooklyn. Mais les individus affirment qu’elle était consentante, ce qui est faux et contredit par la plaignante.

Suite à la plainte déposée, la police de New York a retiré dans un premier temps les armes des deux policiers. Selon le commissaire de police James O’Neil, ces hommes vont payer le prix pour leurs actes. Un vrai scandale pour des policiers censés montrer l’exemple à la population. Il y a eu plusieurs affaires dans lesquelles des policiers ont été impliqués pour avoir usé et abusé de leur titre de policier. Le commissaire ne semble pas choqué des actes sexuels commis sur une innocente, il parle juste de payer le prix. Les policiers sont-ils trop protégés ? La question se pose de manière légitime. Il faudra attendre de voir à quoi seront condamnés les policiers.

Source : http://www.lactuacho.com/new-york-accuses-de-viol-par-une-adolescente-deux-policiers-identifies-par-les-tests-adn/