Test ADN : une écolière anglaise de 12 ans est tombée enceinte, suite à une série de plusieurs viols par un étudiant de 18 ans. On revient sur cette affaire qui fait froid dans le dos.

Le 27 octobre 2017, cette affaire a été présentée devant la Haute Cour de Glasgow, en Écosse. Un étudiant de 18 ans est accusé de viol sur une mineur, une écolière de 12 ans rencontrée sur facebook. Celle-ci est tombée enceinte suite aux viols. L’accusé a reconnu les faits qui lui sont reprochés, il a simplement expliqué qu’il pensait que la jeune fille était plus âgé mais il a reconnu les différents viols. Selon The Sun, le verdict sera rendu en décembre. Rappelons les faits.

Il y a quelques mois, la jeune fille reçoit une demande sur facebook, c’est un garçon qui souhaite devenir son ami, elle ne le connait pas. Elle accepte l’invitation et les deux individus ne tardent pas à se rencontrer. Ils se verront, à chaque fois, au même endroit : un centre sportif assez isolé. Là, ils ne seront pas dérangés, il n’y a pas grand monde à l’heure à laquelle ils se voient. Le jeune homme lui explique qu’il souhaite avoir des relations sexuelles avec elle. Terrifiée, elle ne sait pas comment réagir. Il la forcera à avoir un rapport avec lui. La jeune écolière gardera le secret. Ils se verront 7 fois en tout, au même endroit. Le schéma resta identique : il la contraindra à avoir un rapport sexuel.

Un jour, elle se rend compte qu’elle est enceinte, là elle doit en parler à ses parents. Ils décideront d’interrompre la grossesse avec un avortement en novembre. Un test ADN a été pratiqué sur le fœtus. Le test ADN a prouvé que l’adolescent était bien le père biologique du bébé, le test ADN est donc une preuve de sa culpabilité.

Source : http://www.rtl.fr/actu/international/ecosse-une-fille-de-12-ans-enceinte-apres-avoir-ete-violee-7-fois-par-un-etudiant-7790709049