Test ADN : en Écosse, cette affaire fait grand bruit, comme le relate The Sun. La haute cour de justice de Glasgow a condamné un étudiant de 18 ans à avoir violé une écolière de 12 ans. Il a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Tout commence lorsque la fillette de 12 ans crée un compte facebook. Elle reçoit une demande d’ami, elle accepte. Ils discutent plusieurs fois, l’homme propose alors à la fillette de se rencontrer. Bien entendu, le lieu est un endroit isolé de tous les regards. L’écolière accepte, sans se poser de question. Elle part à sa rencontre mais là tout dégénère. Il lui explique qu’il va avoir une relation sexuelle avec elle. Celle-ci est sous le choc, elle n’ aucune réaction. Faut-il prendre la fuite ? Appeler à l’aide ? La fillette reste pétrifiée et se laisse faire.

On apprendra plus tard que les deux jeunes se verront 7 fois en tout, au même endroit. Elle a peur de lui, elle redoute qu’il la frappe ou qu’il en parle, elle suivra ses instructions et se soumet à ses ordres. Elle se fera violer 7 fois. Elle tombe enceinte et décide, enfin, d’en parler à sa mère. Ses parents prendront la décision d’interrompre la grossesse de leur petite fille. Un test ADN a été pratiqué pour rechercher des preuves. Le test ADN révèle que l’étudiant de 18 ans est bien le père biologique du fœtus. Les parents et la fillette porteront plainte pour viol, l’étudiant sera arrêté dans les plus brefs délais.

Ce cas pose la question de la nécessité de mettre en place un contrôle parental sur les ordinateurs et tablettes. Ne croyez pas que le danger se trouve à l’extérieur, il peut provenir, comme dans cette affaire, de chez vous simplement en laissant à disposition la tablette à votre enfant. Le meilleur moyen de protéger vos enfants c’est la surveillance.

Source : http://www.rtl.fr/actu/international/ecosse-une-fille-de-12-ans-enceinte-apres-avoir-ete-violee-7-fois-par-un-etudiant-7790709049