Un test de paternité pour le chanteur Flavour N’abania?

Tout a commencé par une heureuse annonce : celle de la naissance d’une petite fille aux États-Unis le 27 septembre 2014. La mère de l’enfant est Sandra Okagbue, un mannequin originaire du Nigeria. La jeune femme a été l’égérie de marques cosmétiques, mais également la compagne de célébrités telles que le jouer de Chelsea Obi Mikel. Et le père de l’enfant ? La question fait encore débat. Sandra Okagbu semble indiquer que le père n’est autre que Flavour N’abania, le célèbre chanteur nigérian.

Ce dernier refuse d’assumer la responsabilité de cet enfant tant qu’il ne sera pas sûr d’être le père. Mieux : c’est même Flavour N’abania qui demande à ce que l’on procède à un test de paternité pour que la vérité surgisse. Selon l’artiste, il est très probable que le mannequin ait eu des relations suivies avec plusieurs hommes. Par conséquent, il lui semble douteux d’affirmer avec certitude qu’il est le père de cet enfant (d’où sa volonté de passer un test de paternité, qui lui fera assumer ses responsabilité de père en cas de résultat positif).

Selon Flavour N’abania, Sandra Okagbue aurait eu une relation suivie avec son employeur. C’est notamment cette union qui lui aurait permis d’augmenter dans de larges proportions son confort de vie. Selon Flavour, le mannequin aurait par ce moyen fait l’acquisition de belles voitures, de beaux appartements et d’une nette amélioration de son train de vie ; mais il ne s’arrête pas là, puisqu’il suggère également que la jeune femme aurait été l’amante d’autres hommes influents. En plus de cela, il suggère aussi que Sandra Okagbue pourrait très bien être enceinte d’Obi Mikel, joueur de football avec qui elle a entretenu une liaison par le passé. Si Flavour est sûr de ce qu’il avance, il est compréhensible qu’il souhaite passer un test de paternité avant de s’engager plus loin dans l’éducation de cet enfant.

L’annonce de cette paternité est surprenante, puisque les rumeurs actuelles tendaient plutôt à dire que le chanteur est en couple avec Dillish Matthews. Cette jeune femme a été la gagnante de l’émission « The Chase ». Depuis son apparition dans le clip Ikwokrikwo de Flavour N’abania, les rumeurs allaient de bon train sur la relation que les deux célébrités entretenaient ; mais l’annonce de cette naissance remet la rumeur en perspective.