Test ADN : un individu accusé de viol sur une fillette de 11 ans prétend que c’est elle qui l’aurait violé pendant son sommeil. Une explication qu’il a donné au juge, mais bien évidemment peu probable. On revient sur cette affaire.

Justin Jones, 38 ans, vit dans l’Illinois aux États-Unis. Pendant près de 18 mois, il viole à plusieurs reprisee une jeune fille de 11 ans. Elle tombe enceinte. La fillette a gardé le silence pendant tous ces mois et se confie finalement à une amie de sa mère lorsqu’elle apprend qu’elle est enceinte. La police interpelle le suspect qui est entendu rapidement.

L’individu a plaidé non coupable à la Cour de Springfield au chef d’accusation de viol d’enfant avec l’usage de la force. Il a donné une explication à dormir debout : selon lui, c’est l’adolescente de 11 ans qui aurait abusé de lui pendant qu’il dormait ! Elle serait tombée enceinte de cette manière. Un test ADN a été ordonné par le juge pour prouver qu’il est le père du bébé. Après coup, la fillette a dû subir un avortement. Les résultats du test ADN sont très attendus, le test ADN est en cours à l’heure actuelle.

On ne doute pas de la culpabilité de cet homme de 38 ans. En attendant les résultats du test ADN, il a été incarcéré. La caution a été fixée à 50 000 dollars, autant dire que le suspect restera derrière les barreaux en attendant son jugement. La fillette a subi un grave traumatisme, c’est probablement la grossesse qui l’a contrainte à dire la vérité sinon elle aurait encore pu subir des viols aujourd’hui. Le test ADN se révèlera très probablement positif et Justin Jones sera jugé et condamné pour viol d’enfant avec usage de la force. La sentence sera lourde, à suivre.

Source : http://www.tvanouvelles.ca/2017/07/28/il-pretend-quune-fillette-enceinte-laurait-viole-pendant-son-sommeil