Il est une rumeur persistante concernant la famille Kardashian que les trois sœurs aimeraient bien faire taire. Elle concerne la cadette Khloe, dont le père ne serait pas Robert Kardashian. À l’appui de cette thèse, il est avancé que la ressemblance avec ses deux autres sœurs, Kim et Kourtney, est peu frappante. Il est vraie que la petite dernière de la famille est née lorsque Kris Jenner, sa mère, vivait une période compliquée. Cette dernière a avoué plusieurs aventures extra-conjugales à cette époque. Elle n’a toutefois jamais été jusqu’à contester la paternité officielle de sa fille Khloe. Malgré ces éléments troubles et la rumeur, Kris Jenner n’a jamais souhaité passer de test de paternité.

C’est dans le National Enquirer que sera d’abord relancée la rumeur. Le journal révèle que le joueur de football O.J. Simpson affirme être le vrai père de Khloe. Au départ, son entourage aurait pris la chose comme une blague. C’est en voyant O.J. Simpson garder tout son sérieux qu’ils se sont rendu compte qu’il ne plaisantait pas. Du côté des Simpson, la réaction est entre la surprise et le dégoût. En effet, si un test de paternité venait confirmer cette rumeur, cela signifierait que Khloe Kardashian serait reconnue officiellement comme la fille d’O.J. Simpson. Ce faisant, elle aurait droit à une part d’héritage sur la fortune que possède le joueur. Du côté des Kardashian en revanche, rien ni personne ne vient étayer cette hypothèse. Le sujet est même ignoré ou évité par les intéressés. Faut-il y voir la raison du refus de passer un test de paternité, dont les résultats pourraient amener encore plus d’eau au moulin ?

Toujours est-il qu’en l’état, cette situation de non-dit rend la famille Kardashian particulièrement exposée à la critique. La dernière en date vient d’Amber Rose, ennemie déclarée de Khloe Kardashian. Dans un règlement de comptes sur Twitter, cette mannequin et ex-compagne de Wiz Khalifa a demandé à Khloe si elle se pensait mieux qu’elle du fait d’avoir un père footballeur. Il n’en fallait pas plus pour relancer cette rumeur de plus belle, la référence à O.J. Simpson étant très claire. D’autres éléments viennent en plus remettre la paternité officielle de Khloe Kardashian en doute. On sait par exemple que O.J. Simpson a essayé de contacter les Kardashian depuis sa prison, où il purge une peine de 33 ans pour une affaire de braquage à main armée. Kris Jenner elle, nie encore et toujours avoir eu quelque relation que ce soit avec O.J. Simpson. De même, elle ne remet toujours pas en cause la filiation établie de Khloe, et se refuse donc à tout test de paternité. Khloe Kardashian elle, ne souhaite pas réagir quant à cette rumeur qui la poursuit depuis de nombreuses années déjà.