Vous venez d’apprendre que vous étiez papa d’un enfant déjà né il y a plusieurs années. Vous avez des doutes, cette nouvelle fait l’effet d’une bombe dans votre vie. En effet, vous avez fréquenté cette femme à un moment donné dans le passé mais elle ne se manifeste que maintenant pour vous annoncer que vous êtes père. Pas de panique, tout d’abord, faites un test de paternité pour effacer le moindre doute. L’analyse est simple, rapide et fiable. Avant de partir dans tous les sens, réalisez ce test de paternité pour être sûr que c’est bien votre enfant biologique.
Il suffit de commander un kit de prélèvement sur notre site, que vous recevrez sous 2 jours ouvrés dans votre boite aux lettres. Le courrier comprend un formulaire à remplir/signer et des écouvillons stériles pour effectuer les prélèvements salivaires. Vous devez effectuer ces prélèvements buccaux ainsi que l’enfant. Si la mère vous a annoncé que vous étiez papa, elle ne verra sans doute aucun inconvénient à vous fournir un prélèvement buccal de l’enfant. Si vous le pouvez, rendez-vous sur place pour faire les prélèvements vous-mêmes. Sinon, demandez-lui de suivre la procédure et de vous envoyer les prélèvements par courrier. S’il fait chaud, conservez-les au réfrigérateur le temps de tout renvoyer au laboratoire. Lorsque vous recevrez les prélèvements de l’enfant, ajoutez les vôtres et renvoyez le tout au laboratoire.
Le test de paternité est sûr, il est fiable à 99.999%. Le résultat est précis, il indique un pourcentage de probabilité de paternité. Deux options sont possibles : 0%, le test de paternité est négatif, vous n’êtes pas le père de l’enfant testé. 99.999% ou 100%, le test de paternité est positif, vous êtes le père biologique de l’enfant en question. Un résultat entre eux, par exemple 50%, n’est pas possible.
Commandez le test de paternité : https://www.testdepaternite.fr/test/test-de-paternite/