La sœur aînée des filles Kardashian semblait la moins à même de prêter le flanc à des rumeurs mettant en doute la paternité de ses enfants. Pour preuve, on la sait en couple depuis 2007 avec Scott Disick. Pourtant, les allégations d’un jeune homme feront beaucoup de tumulte autour delà naissance de Mason. Michael Girgenti, mannequin de son état, prétend avoir eu une courte relation avec Kourtney Kardashian. L’aventure aurait eu lien en 2009, lors d’un shooting photo où ils se sont également rencontrés. C’est apparemment en voyant les photos de l’enfant que Girgenti s’est rendu compte d’une ressemblance avec lui même. Il a alors tenté de contacter la mère pour en parler, mais celle-ci restait silencieuse. On suppose que la relation tendue qu’elle entretenait alors avec Scott Disick expliquait qu’elle n’aie pas répondu au jeune mannequin pour ne pas remettre d’huile sur le feu.

Michael Girgenti décidera alors de se faire entendre par voie de presse. La solution est plus frontale, mais elle finit par fonctionner : il a tellement fait courir de rumeurs que Kourney Kardashian et Scott Disick se sentent enfin concernés par cette affaire. Ce nouveau scandale remet en cause leur fragile équilibre familial, ce qui ne leur plaît que très peu, ils décident donc de procéder à un test de paternité, afin de mettre fin aux ragots. On imagine que Michael Girgenti se félicite également de cette démarche de son côté, et pourtant… Le test de paternité montrera un résultat positif. Envers qui ? Scott Disick. Le compagnon de Kourtney Kardashian est donc bien le père biologique du petit Mason, et l’honneur est sauf… Sauf que Girgenti ne compte pas en rester là. Le mannequin conteste en bloc les résultats de ce test de paternité, car il les considère comme truqués.

C’est pourquoi Michael Girgenti décide de franchir un pas, et de demander un autre test de paternité pour vérifier la filiation de Mason ; mais cette fois, c’est à un test de paternité judiciaire qu’il est demandé de procéder. De chaque côté, la défense des parties s’organise déjà. Chez les Kardashian, on est indigné par cette affaire qui semble être un énorme coup marketing. Kim a apporté tout son soutien à sa sœur, et l’avocat de cette dernière parle déjà d’une histoire montée en épingle pour avoir une pseudo-notoriété dans des tabloïds. Pire : Kourtney Kardashian affirme ne jamais avoir eu de relation avec le mannequin. Michael Girgenti lui, dit tout le contraire puisqu’il affirme avoir eu des rapports non protégés au domicile même de la star, environ 9 mois avant la naissance de Mason. Face à ces deux versions, c’est la fin de la procédure et le nouveau test de paternité judiciaire qui nous dira où est la vérité.