Si l’on en croit le National Enquirer et Star, Owen Wilson a un enfant avec sa coach, qui est déjà mariée. Il a probablement de nombreux amis dans ce cas à Hollywood: le magazine Radar compte 26 scandales relatifs à la paternité. Quelques exemples
-
Des rumeurs énoncent que Khloe Kardashian ne serait pas réellement la fille de Robert Kardashian. Qui peut être le père ? On songe éventuellement au coiffeur de Kris Jenner, mais Khloe Kardashian et sa mère nient toutes deux ces allégations.
-
Et ce n’est pas le seul scandale estampillé « who’s the daddy »dans la famille Kardashian : un top model a récemment déclaré qu’il était le père de Mason, le fils de Kourtney Kardashian, et non pas Scott Disick.
-
Trois personnes – parmi lesquelles, très étrangement, le mari de Zsa Zsa Gabor – ont déclaré être le père de la petite fille d’Anna Nicole Smith, Dannielyn. Après de nombreuses péripéties et des tests de paternité, c’est Larry Birkhead qui s’est révélé être le père biologique.
-
Jude Law avait initialement nié être le père d’une jeune enfant qu’il aurait eu suite à une aventure d’un soir avec un top model, mais un test de paternité a prouvé qu’il était bel et bien le père biologique.
-
Après sa rupture avec Reese Witherspoon, Ryan Phillippe a eu une aventure avec une autre actrice, qui a fini par en avoir une fille. Philippe a passé un test de paternité, suite auquel il a appris qu’il était le père.
-
Sylvester Stallone a quitté sa compagne lorsque Janice Dickinson lui a dit qu’il était le père de son enfant. Stallone pensait qu’ils se marieraient… jusqu’à ce qu’un test de paternité prouve qu’un ancien compagnon de Dickinson était le vrai père. De là, Stallone a renoué avec la première compagne, Jennifer Flavin, et s’est marié avec elle en 1997.
-
Ça a pris 10 ans, mais Arnold Shwarzenegger a finalement admis qu’il était le père d’un enfant qu’il avait eu avec sa gouvernante – durant la même période, sa femme Maria Shriver était enceinte de son autre fils.
-
Il y a eu beaucoup de remous lorsque Padma Lakshmi a refusé de dire qui était le père de sa fille. Lorsqu’Adam Dell a appris que c’était lui, il a engagé une action en justice pour obtenir la garde de l’enfant, en arguant que la star de Top Chef éloignait volontairement de lui la petite fille. Il a gagné un droit de visite étendu ainsi qu’un droit de garde.
-
Liv Tyler a grandi en croyant que Todd Rundgren était son père, pour réaliser que c’était en fait Steven Tyler. Les deux « pères » se sont rencontrés à son mariage.
Tiré de cet article.