Les tests de paternité sont légion chez les stars américaines. Ils font les choux gras de sites tels que TMZ ou Radar Online, qui sont à l’affût des moindres rumeurs d’infidélité ou d’enfants cachés. La famille Kardashian n’échappe pas à cette règle, au contraire même. C’est Khloe Kardashian qui est victime du plus grand nombre de rumeurs sur le sujet. À plusieurs reprises, des personnes se sont déclarées comme étant probablement son véritable père. Malgré ces déclarations incessantes et la pression de la rumeur, elle n’a pour le moment jamais souhaité passer de test de test de paternité. Elle s’en est simplement tenu à des démentis publics, notamment en trois occasions principales :

  • O.J. Simpson : en 1995, cet ancien joueur de football américain était accusé du meurtre de sa femme. Il avait alors eu recours à une équipe d’avocats pour assurer sa défense, dont faisait partie Robert Kardashian qui n’est autre que le père des trois sœurs Kardashian. D’autres révélations concordantes nidiquent que Kris Jenner, mère des trois sœurs pré-citées et femme de Robert Kardashian à l’époque, l’avait trompé à de nombreuses reprises. C’est là que cette dernière aurait eu une aventure avec O.J. Simpson, qui aurait débouché sur la naissance de Khloe Kardashian. En 2012, c’est le joueur lui même qui affirmait cette version et réclamait un test de paternité pour prouver ses dires. Kris Jenner elle, s’est toujours défendue d’avoir eu une relation avec l’ancien joueur de la NFL. Certaines sources accusent ce dernier d’avoir volontairement lancé la rumeur pour faire parler de lui pendant la peine de 33 ans qu’il purge actuellement en prison (pour une autre affaire que le meurtre de son ex-compagne).
  • Lionel Richie : un proche de Kris Jenner a révélé au magazine In Touch que l’ex-femme de Robert Kardashian aurait eu une relation avec Lionel Richie dans les années 80… alors qu’elle était encore mariée à Robert Kardashian. Depuis, les spéculations vont bon train sur une énième possible paternité cachée de Khloe Kardashian. Plusieurs théories ont d’ailleurs vu le jour en faisant le lien entre Sofia, fille que Lionel Richie a reconnu officiellement, et Khloe Kardashian, dont elle serait en vérité la sœur.
  • Alex Roldan : encore une fois, c’est par une accusation d’adultère qu’est venue la rumeur. Robert Kardashian aurait avoué sur son lit de mort que Khloe n’était pas sa fille biologique. Les doutes se sont alors tournés sur Alex Roldan, coiffeur de la famille et proche des Kardashian, et plus particulièrement de Khloe. Toujours dans In Touch, on apprend que Kris Jenner aurait tracté en coulisses pour acheter le silence de Roldan.