C’est l’émission de Jeremstar qui est à l’origine de cette rumeur. L’interviewer des célébrités du petit écran a reçu dans sa fameuse baignoire Steven, des Anges de la télé-réalité 7. Au programme, des explications et des mises au point, virant au règlement de compte lorsqu’elles touchent à des attaques de la part d’autres participants à la télé-réalité. C’est dans ce cadre que sera évoqué à demi-mots l’éventualité d’un enfant dont il serait le père… ainsi que celle d’un test de paternité pour confirmer ce qui n’est encore qu’une hypothèse ? Chacun peut se faire sa propre opinion sur le sujet en regardant l’interview en question ici :
Quels sont donc les éléments qui font planer le doute ? Steven évoque des rumeurs de sa paternité ayant été faites par d’autres, sur le simple constat qu’il était l’ex-conjoint de la mère de cet enfant. Pourtant, lui n’a pas l’air de s’impliquer outre mesure dans cette paternité qu’on lui impute. Pour preuve, il explique qu’en attendant les résultats du test de paternité, il considère ne pas être le père. On ne sait encore si cela signifie simplement qu’il s’en tient à ce statu quo, ou alors s’il compte réellement passer un test de paternité.
Dans cette même lancée, il évoque la probabilité que quelqu’un d’autre soit le père, en expliquant qu’elle a « refait sa vie ». Malgré tout, cette relation datant d’un an et demi pourrait-elle être à l’origine de cette naissance ? Même Steven semble douter. Il explique en effet que si les résultats d’un test de paternité positif lui sont transmis, il est tout à fait prêt à assumer ses responsabilités jusqu’au bout ; mais qu’en attendant, il considère ne pas avoir de lien avec l’enfant.
Cette déclaration sème d’autant plus le doute qu’elle accrédite au moins partiellement l’hypothèse selon laquelle Steven serait père d’un enfant sans réellement le savoir. Il s’en défend pourtant en expliquant que pour l’instant, la mère n’est pas venue frapper à sa porte. Malgré cela, le sujet a désormais été évoqué devant le grand public. Il est donc probable que des questions supplémentaires lui soient posées à ce sujet jusqu’à ce qu’un test de paternité soit effectivement réalisé.