Afficher l'image d'origine

En décembre 2014, un jeune homme du nom de Rymir Satterthwaite s’était fait connaître en demandant un test de paternité. Cette demande ne visait pas n’importe qui, puisqu’elle concernait l’artiste Jay-Z. Les médias américains, RadarOnline en tête, avaient alors propagé la rumeur à coups de photos et de déclarations choc. Certains venaient à en dire que ce test de paternité était justifié par une réelle ressemblance physique entre les deux, tandis que d’autres doutaient de l’honnêteté de la démarche de Rymir. Jusqu’à aujourd’hui, l’affaire était restée en suspens. Tout serait parti d’une révélation de la mère de Rymir : selon elle, Jay-Z aurait été son amant vers les années 1990. De là serait né Rymir, que le chanteur Jay-Z n’aurait jamais reconnu officiellement. Si la nouvelle venait à être avérée, ce pourrait être un coup dur pour le couple que ce dernier forme avec Beyoncé. C’est donc dans le rejet total que s’est situé sa réponse, puisqu’il a nié en bloc ces allégations, tout en refusant de coopérer à quelque procédure que ce soit. Le fils présumé lui, a toujours continué de clamer sa filiation, au point d’engager une action en justice contre Jay-Z.

Dernièrement, Rymir Satterthwaite a donné une interview pour le site RadarOnline. Il y explique être complètement frustré de la tournure que prennent les choses. En effet, son père présumé Jay-Z refuse tout bonnement de se soumettre à quelque test de paternité que ce soit. C’est une problème conséquent pour Rymir, puisqu’il n’a aucun autre moyen de prouver sa paternité. Les autres éléments ou indices factuels semblent très faibles, et il est probable que seul le test de paternité aurait pu faire la lumière sur la teneur réelle des liens entre les deux protagonistes de ce conflit.

Dans cette même interview pour RadarOnline, Rymir a également révélé qu’il faisait aussi cette action pour sa mère. Il souhaite que cette dernière voie son fils reconnu par son père biologique que serait Jay-Z. L’urgence est d’autant plus grande que Wanda Satterthwaite, la mère de Rymir, souffre d’une insuffisance cardiaque couplée à de l’asthme. Il est donc probable que sa santé se dégrade dans les mois à venir, ce qui semble motiver Rymir plus que tout. Pourtant, le manque de moyens financiers et le manque de solidité du dossier l’empêchent de continuer dans sa quête du test de paternité. Il reste toutefois prêt à tout pour parvenir à ses fins, comme le prouvent ses différents propos tenus sur le sujet ainsi que ses démarches pour récolter des fonds. C’est ainsi que l’on a vu une quête de créer sur fund.com par le jeune homme afin qu’il puisse payer par le crowdfunding les frais menant au test de paternité tant attendu. Une page a été créée tout spécialement pour l’évènement, mais peine à trouver assez de généreux donateurs pour atteindre la somme nécessaire au test de paternité :

https://fundly.com/jay-z-allege-son-needs-money-medical-legal-school