On pouvait récemment entendre des rumeurs d’un test de paternité pour Chris Brown, et la série ne semble pas se terminer là. On apprend cette fois qu’un autre des anciens compagnons de Rihanna pourra lui aussi passer un test de paternité : Drake, le rappeur canadien. Quelques temps auparavant, une fausse alerte avait été lancée par une femme originaire de Miami qui disait porter l’enfant de Drake. Puis, on a à nouveau pensé que le rappeur subirait un test de paternité lorsque la chanteuse Jhene Aiko a fait part de ses doutes. La rumeur vient encore une fois se faire persistante quant à Drake, puisque les journalistes du site MediaTakeOut font état d’une nouvelle demande relative à la filiation du rappeur.

Les reporters révèlent que c’est à nouveau de Miami que viennent les bruits de cette paternité. Il s’agirait d’une serveuse d’origine haïtienne travaillant au LIV, un bar de Miami. Selon les informations obtenues jusqu’ici, il semblerait que la filiation de l’enfant quant à Drake ne soit pas encore établie. La mère aurait fait état de sa grossesse depuis un certain temps, ce à quoi Drake n’a pas décidé de jouer la sourde oreille. Toujours selon les informations obtenues par MediaTakeOut, il existerait des documents prouvant la paternité du rappeur quant à ce qui est actuellement une petite fille âgée de 2 ans.

L’existence supposée de ces documents n’empêche apparemment pas le doute, puisque le rappeur et la serveuse auraient conjointement décidé de procéder à un test de paternité. De cette manière, la filiation paternelle de l’enfant serait établie de manière certaine ; et contrairement à beaucoup d’autres, Drake ne semble pas conditionner le versement d’une pension à l’obtention d’un test de paternité positif. Pour preuve, il se dit qu’il aurait déjà donné 15 000$ à la mère de l’enfant afin qu’elle puisse subsister à ses besoins et à ceux de sa fille en attendant le test de paternité.

Si cette rumeur venait à être confirmée, elle montrerait que test de paternité ne rime pas forcément avec lutte judiciaire. En effet, il n’a à aucun moment été question d’intenter une action en justice contre Drake pour obtenir des dommages-intérêts. De plus, on voit que le rappeur a été d’assez bonne volonté pour avancer de l’argent sans même savoir si l’enfant était bien le sien.