Les personnes à se poser des questions sur leur paternité sont nombreuses, en France ou ailleurs. Sur le sol français, la procédure est complexe : elle doit passer par la justice et donc un avocat. Elle dure en général deux ans et coûte cher, comptez 2000 à 3000 euros. Votre demande auprès du juge peut être rejetée si le dossier présenté n’est pas assez complet.

Mais il existe une autre solution, plus rapide, moins chère et tout aussi fiable : le test de paternité à l’étranger. Deux possibilités s’offrent à vous : commander le test de paternité sur internet ou vous rendre à l’étranger pour faire directement le test de paternité. Plusieurs pays ont légalisé le test de paternité : l’Espagne, la Belgique, la Grande Bretagne… Notre laboratoire (DDC) est situé à Londres, le test de paternité via ce laboratoire est donc légal. Attention toutefois, ce test de paternité effectué à l’étranger ne sera pas reconnu sur le sol français mais seulement dans le pays qui a réalisé votre analyse. Vous saurez donc si vous êtes le père biologique de l’enfant testé mais ne pourrez pas présenter ce résultat devant un juge. En théorie, si vous passez par l’étranger pour ce type d’analyse et que vous êtes en possession de ce document alors que vous résidez en France, vous encourez une amende et une peine d’emprisonnement. Dans les faits, les condamnations sont très rares en la matière.

Pour faire un test de paternité via notre laboratoire DDC à Londres, commandez le kit de prélèvement que vous recevrez en 2 jours. Vous effectuerez les prélèvements salivaires et remplirez le formulaire joint. Vous pourrez ensuite tout renvoyer au laboratoire. Lorsqu’il réceptionnera votre dossier, il faudra attendre 4 jours ouvrés avant de recevoir les résultats. La fiabilité est 99.999%, vous aurez enfin une réponse claire à vos questions. Vous saurez, avec certitude, si vous êtes ou non, le père biologique de l’enfant en question. N’attendez plus, commandez le test de paternité : https://www.testdepaternite.fr/commander-un-test-adn/?pid=56#choix-services.