La star américaine n’en est pas à son coup d’essai. Déjà en 2011, on apprenait que l’enfant qu’attendait Beyoncé ne serait pas le premier de Jay-z, contrairement aux apparences. Un e mannequin du nom de Shenelle Scott affirmait que son fils était celui de Jay-Z. La nouvelle en a choqué plus d’un, le mari de Shenelle en premier puisqu’il pensait être le père de cet enfant. Un test de paternité confirmera cette théorie, ce qui mettra le père putatif de l’enfant – qui pensait être son père biologique – dans un état de tristesse profonde. Shenelle explique que Jay-Z avait acheté son silence pour 1 million de dollars, avec lesquels elle a acheté une maison à Trinidad pour vivre dans le calme. Et Beyoncé alors ? Vu l’âge de l’enfant, il apparaît qu’elle aurait été trompée au tout début de sa relation avec Jay-Z. La chanteuse aurait apparemment été au courant de cet enfant caché, mais aurait aussi gardé le silence.
Si cette histoire ressurgit aujourd’hui, c’est parce que le site RadarOnline a fait état de nouvelles rumeurs d’une paternité cachée pour le chanteur Jay-Z. Aujourd’hui, c’est Rymir Satterthwaite qui vient demander des comptes au chanteur américain. Il a 21 ans, et il accuse la star d’avoir eu une relation avec sa mère dans les années 90. Rymir reproche à Jay-Z d’avoir voulu cacher (décidément…) l’affaire en allant jusqu’à mentir devant le juge pour ne pas assumer ses responsabilités de père.
Le site RadarOnline s’est alors décidé à peser le pour et le contre dans cette affaire. D’un coté, la démarche de Rymir Satterthwaite semble teintée d’opportunisme. Le jeune homme affirme avoir beaucoup de mal à entrer dans ses frais, entre les opérations chirurgicales et le coût de l’université en Amérique.
D’un autre côté, le site d’information RadarOnline a montré des photos de Jay-Z et de Rymir Satterthwaite à un chirurgien esthétique, qui a déclaré que les deux hommes se ressemblaient trait pour trait. Autre fait troublant : le jeune homme insiste très fortement pour que Jay-Z fasse un test de paternité… Un usurpateur complet aurait-il assez de culot pour demander de manière aussi insistante la soumission de son cas à la neutralité scientifique d’un test de paternité ? Nous ne le saurons que si Jay-Z accepte de passer un test ADN dans ce cadre, ce qui semble pour l’instant peu probable. Si l’on se réfère au précédent cas qu’il a eu en la matière, on peut se demander si le mari de Beyoncé ne va pas encore une fois vouloir arranger l’affaire à l’amiable. Rymir Satterthwaite n’aurait alors probablement plus de problèmes d’argent, mais sa filiation véritable ne serait pas reconnue officiellement.