Dans de nombreux cas de figure, le père est surpris d’apprendre que l’enfant qu’il élève n’est pas le sien. Cela signifie qu’il n’est pas son père biologique. Le père présumé est en proie aux doutes pour plusieurs raisons : aucune ressemblance physique avec l’enfant, relation extra-conjugale de la mère de l’enfant, pas de confiance au sein du couple…elles peuvent être multiples. Quelle est la solution pour connaître la vérité ? Le test de paternité, c’est une analyse scientifique fiable, rapide et simple. En quelques jours, vous connaîtrez la vérité. Attention, le résultat peut être un véritable choc, la vie de plusieurs personnes vont peut-être devoir changer suite à ce résultat. Mais malgré tout, ce sera la vérité.
Pour effectuer un test de paternité, il est nécessaire commander le kit de prélèvement sur notre site. Il sera livré chez vous en 2 jours. Une notice détaille la marche à suivre pour faire les prélèvements salivaires des personnes effectuant le test de paternité (l’enfant et le père présumé). Une fois ces prélèvements faits, renvoyez-les au laboratoire qui va les analyser. Il vous fournira un résultat sous 4 jours ouvrés.
Une fois ce délai passé, vous recevrez un mail et/ou un courrier avec le résultat du test de paternité. L’analyse est fiable à 99.999% et le résultat est limpide : 0% c’est négatif (vous n’êtes pas le père biologique de l’enfant), 99.999% ou 100% c’est positif (vous êtes son père biologique). Avec ce résultat, vous pourrez alors prendre les décisions nécessaires. Le test de paternité est donc sûr, rapide et très simple à effectuer. Le plus difficile reste encore de se lancer.
Commandez le test de paternité : https://www.testdepaternite.fr/test/test-de-paternite/