De toutes les familles qui composent le microcosme hollywoodien, la famille Kardashian est sûrement celle qui cristallise le plus de rumeurs quant à des paternité cachées. À plusieurs reprises, la presse a fortement suggéré d’effectuer un test de paternité pour mettre un terme (ou au contraire confirmer) certaines rumeurs. Parmi celles ci, on compte notamment :

  • La paternité de Khloe Kardashian : le sujet a fait couler beaucoup d’encre, puisque pas moins de trois personnes auraient déclaré être réellement le père de la célébrité. On se souvient tout d’abord d’Alex Roldan, coiffeur de Kris Jenner et confident de la famille. La rumeur voudrait qu’il soit réellement le père de Khloe Kardashian depuis qu’une photo ou cette dernière apparaît sur ses genoux a été postée. Jusque là, aucun des protagonistes n’a confirmé cette version des faits, ce qui laisse peu de bases solides à ce ragot. En revanche, O.J. Simpson a affirmé en 2012 être le père biologique de Khloe Kardashian. Il explique qu’il aurait eu une liaison avec Kris Jenner vers 1995, à l’époque ou son mari Robert Kardashian faisait partie de l’équipe d’avocats défendant l’ancien joueur de la NFL. L’intéressée elle, a toujours démenti une telle relation, bien qu’elle aie refusé de passer un test de paternité pour mettre fin aux bruits qui courent. Enfin, on évoquera également Lionel Richie comme potentiel père biologique de Khloe Kardashian. Toujours égale à elle-même, Khloe Kardashian refusera de se plier à un test de paternité pour infirmer la rumeur.
  • Kim Kardashian : des rumeurs relayées par TMZ et RadarOnline font état de doutes quant à la filiation de la plus connue des sœurs Kardashian. Cette fois, les faits sont moins étayés que pour les cas touchant ses deux autres sœurs, ce qui a mené la star à ne pas en prendre compte plutôt que de passer un test de paternité pour les infirmer.
  • Khourtney Kardashian : les attaques ne concernaient cette fois pas la paternité d’une des sœurs Kardashian, mais celle de son enfant. Peu après la naissance du fils de Khourtney Kardashian, un jeune top model du nom de Michael Girgenti a déclaré être le véritable père de l’enfant. L’assertion posait problème : le père officiel de cet enfant est Scott Disick, avec qui Khourtney Kardashian a été en couple pendant plusieurs années. Selon Michael Girgenti, la conception de cet enfant se serait faite pendant une période de rupture entre Khourtney Kardashian et Scott Disick. Contrairement à ses deux sœurs, Khourtney Kardashian a finalement décidé de réaliser un test de paternité afin de mettre fin aux rumeurs une bonne fois pour toutes. Pour son plus grand bonheur, les résultats ont révélé que Scott Disick était bien le père de son enfant. Michael Girgenti en revanche, accuse la jeune femme d’avoir trafiqué le test de paternité pour obtenir un résultat favorable à ses déclarations afin de ne pas déstabiliser son couple déjà fragile.