Vous êtes un homme et vous avez des doutes sur votre paternité. Les causes peuvent êtres diverses : tromperie, manque de confiance, pas de ressemblance physique avec l’enfant etc…Quoi qu’il en soit, vous pouvez faire un test de paternité sans la participation ni l’accord de la mère. Le seul bémol est de pouvoir effectuer un prélèvement salivaire de l’enfant. Pour cela, vous devez vivre avec lui ou le voir seul, sans la mère. Si ces conditions sont requises, vous pourrez effectuer un test de paternité entre l’enfant et vous-même. Si plusieurs enfants sont concernés, la démarche reste la même, un tarif de 90 euros est ajouté par enfant supplémentaire. Notre test de paternité est à 149 euros tout compris pour un enfant et un père, pour deux enfants le tarif sera donc de 239 euros etc… Pour chaque personne participant au test, nous demandons un prélèvement buccal. Dans le kit que nous vous enverrons, il y a aura des écouvillons stériles à utiliser pour faire ces prélèvements. Il faudra suivre les instructions fournies à l’intérieur du kit.

Une fois les prélèvements buccaux effectués, renvoyez-les au laboratoire en utilisant l’enveloppe de retour fournie. A partir du moment où votre dossier est réceptionné au laboratoire, comptez 4 jours ouvrés pour recevoir les résultats par mail et/ou courrier, c’est vous qui choisissez. C’est compris dans le tarif de base. Le résultat est en français, il est simple à comprendre. Un taux est indiqué en bas de la première page avec une phrase explicative. 0% le test de paternité est négatif, vous n’êtes pas le père de l’enfant. A l’inverse 99.999% ou 100% signifie que l’analyse est positive. La fiabilité du test de paternité est de 99.999%, il n’y a pas d’erreur possible.

Nous tenons à préciser que ce résultat sera reconnu uniquement devant la justice anglaise, notre laboratoire DDC est situé à Londres. Là bas, le test de paternité est légal. La justice française étant complexe à ce sujet, elle interdit tout test ADN en dehors des ordonnances médicales et des décisions judiciaires. En passant par notre site, vous aurez la réponse à votre question mais ne pourrez pas le présenter en tant que preuve devant un juge.

Commandez le test de paternité : https://www.testdepaternite.fr/commander-un-test-adn/?pid=56#choix-services