Vous habitez la Côte d’Ivoire et souhaitez faire un test de paternité. Rien de plus simple, nous livrons partout dans le monde. En France, les frais de port son offerts, pour les autres destinations il est nécessaire de payer un supplément pour la livraison internationale. Les résultats sont fournis en français.

Commandez un kit de prélèvement sur notre site, dans les options d’envoi du kit, sélectionnez ”DHL express”, la livraison se fera en 5 jours ouvrés maximum. Le supplément est de 55 euros. Une fois réceptionné, faites les prélèvements buccaux en respectant la notice fournie. Remplissez le formulaire et renvoyez le tout au laboratoire en utilisant l’enveloppe de retour. L’adresse du laboratoire est pré-remplie, il vous suffit d’affranchir votre courrier au tarif en vigueur. Attention, les échantillons salivaires peuvent être analysés jusqu’à 5 à 6 semaines en laboratoire, ne tardez pas trop, passé ce délai nous ne seront plus en mesure de faire le test de paternité. Préférez une livraison par un transporteur international type DHL, chronopost ou fedex pour s’assurer de la bonne livraison de votre courrier. Vous disposerez également d’un numéro de suivi pour savoir où est votre lettre, à tout moment.

La laboratoire se charge de réceptionner votre courrier et lance immédiatement les analyses qui vont durer 4 jours ouvrés. Nous transmettons les résultats du test de paternité par mail et/ou courrier, vous avez le choix. Le résultat est facile à comprendre, 0% c’est négatif et 99.999% voire 100% c’est positif. Il n’y a pas de doute possible sur l’interprétation du résultat. Si vous avez la moindre question, notre service clientèle se tient à votre disposition 7 jours sur 7, n’hésitez pas à contacter nos conseillers.

Commandez le test de paternité : https://www.testdepaternite.fr/test/test-de-paternite/