Dans quel contexte faire un test de fraternité ? Vous avez un frère, une sœur, demi-frère ou demi-sœur mais vous avez des doutes, vous pensez qu’il est possible qu’il/elle ne soit pas votre vrai(e) frère/sœur. Cela signifie que vous n’avez pas le même père ou la même mère. Parfois, les parents sont décédés ou loin géographiquement, ou l’enfant ne souhaite tout simplement pas mettre au courant les parents de ses doutes concernant sa filiation (refus de leur part, sentiment de déception…). Vous pouvez donc faire un test de fraternité avec votre frère/sœur, vous saurez avec certitude si vous avez les mêmes parents. Nul besoin des parents pour faire un test de fraternité.

Comment réaliser un test de fraternité ? Vous avez pris la décision d’aller au bout de votre questionnement, vous souhaitez effectuer un test de fraternité avec votre frère/sœur. Rien de plus simple : commandez le kit, vous le recevrez sous 2 jours ouvrés dans votre boite aux lettres. A l’intérieur, vous trouverez de quoi faire un prélèvement salivaire pour les deux personnes concernées. A l’aide des écouvillons stériles fournis, vous pourrez effectuer votre prélèvement. Suivez bien la notice fournie. Le tout doit être renvoyé au laboratoire pour être analysé.

Comment se présente le résultat du test de fraternité ? Tout d’abord, le résultat est net et précis. Un délai de 6 jours ouvrés est nécessaire pour faire les analyses au laboratoire. Un pourcentage indique si le résultat est positif (99.999% ou 100%) ou négatif (0%), aucun doute n’est possible. Le test de fraternité est fiable à 99.999%, les analyses sont effectuées deux fois pour garantir une fiabilité maximale. Le résultat indique si vous avez le même père et la même mère. Vos doutes seront ainsi dissipés, vous connaîtrez la vérité.

Commandez le test de fraternité : https://www.testdepaternite.fr/test/test-de-fraternite/