Le test de paternité semble l’apanage des stars hollywoodiennes, à tel point que la chose pourrait presque devenir un rite initiatique. De nombreux acteurs, chanteurs, interprètes… du star system américain s’y sont soumises, notamment :

  • Justin Bieber : le chanteur fait craquer de nombreuses de ses fans. Ce peut être un bien comme un mal selon les situations. Preuve en est des multiples demandes de test de paternité dont il a été l’objet. La plupart de ces demandes se sont révélées sans fondement, à tel point que le chanteur n’y a pas même donné suite. L’une d’entre elles a en revanche beaucoup plus focalisé l’attention du public, car la demanderesse était particulièrement véhémente. Mariah Yeater, une jeune mère américaine, déclarait que Bieber était le père de son enfant. Le chanteur, excédé, a cette fois tenu à répondre aux accusations de paternité proférées par la jeune femme. Il a donc passé le test de paternité, qui s’est révélé être négatif. Mariah Yeater elle, a contesté les résultats de ce test de paternité par le biais de son avocat, bien que l’aboutissement d’une telle démarche semble improbable.
  • Mathew Knowles : le père de Beyonce a encore une fois fait parler de lui dans une histoire de paternité dissimulée. Les relations entre lui et la chanteuse étaient déjà tendues, notamment à cause de ses frasques à répétition. À plusieurs reprises, des femmes se sont manifestées pour lui imputer la paternité de leur enfant. On comprend la lassitude de Beyonce, qui à chaque fois risque de se découvrir de nouveaux frères et sœurs qu’elle n’aurait jamais soupçonné. Mathew Knoles a plusieurs fois été condamné à verser des pensions alimentaires suite à des tests de paternité positifs, notamment avec de jeunes mannequins amis ou proches de sa propre fille.
  • Keanu Reeves : l’interprète de Neo dans Matrix s’est vu demander plusieurs centaines de milliers de dollars par une canadienne mère de 4 enfants. La femme arguait que l’un d’entre eux était aussi celui de l’acteur, en conséquence de quoi elle demandait une participation financière rétroactive depuis 1988. Keanu Reeves s’est prêté au test de paternité demandé par la justice, dont les résultats ont révélé qu’il n’était pas le père.
  • Kourtney Kardashian : la sœur de Kim et Khloe Kardashian a également subi les tumultes du test de paternité. Lorsque son fils Mason est né, des rumeurs faisaient état d’une paternité différente de celle annoncée officiellement. Parallèlement, d’autres rumeurs disaient que Lionel Ritchie était le véritable père de Khloe Kardashian, ce en quoi il lui a une nouvelle fois été fortement conseillé de passer un test de paternité pour mettre fin aux ragots.