Habituellement, Arian Foster est connu pour ses bonnes performances en NFL, mais aussi ses participations dans divers projets de scène. Il a ainsi participé à un épisode de la série Hawaï 5-0, entre autres ; mais aujourd’hui, c’est pour un tout autre type d’histoire que le jouer de football américain fait parler de lui. Elle commence avec Romina Lombardo Foster, qui a été la femme d’Arian Foster pendant un certain temps. Puis en avril 2015 son épouse a décidé de rompre en raison d’une aventure extra-conjugale dont elle a fini par avoir connaissance. Chacun de leur côté, les ex-mariés ont envoyé un communiqué au magazine TMZ où ils confirment leur divorce, et expriment leur volonté de voir leur vie privée respectée ainsi que celle de leurs deux enfants issus du mariage.

Et c’est justement d’enfants qu’il est question, puisque le footballer Arian Foster serait le père d’un troisième dont il n’aurait pas reconnu la paternité. L’affaire remonte à l’année 2014, où une étudiante du nom de Brittany Norwood s’était fait connaître des tribunaux texans pour engager une action visant la star de la NFL. Il était alors demandé au juge d’étudier plusieurs demandes :

  • Une action en recherche de filiation, afin qu’Arian Foster soit judiciairement reconnu comme le père de l’enfant de Brittany Norwood. À cet effet, la jeune femme avait présenté un test de paternité positif dont les échantillons étaient supposément ceux de Foster et de son fils.
  • Une demande d’ordonnance d’éloignement, en raison des pressions et du harcèlement que lui auraient fait subir Arian Foster et son frère Abdul. Entre autres, il lui était demandé d’avorter à tout prix afin qu’Arian Foster n’aie pas à reconnaître l’enfant (il était encore marié au moment des faits).

Britanny Norway n’a d’ailleurs pas hésité à communiquer à la presse des photos prouvant sa relation de l’époque avec Arian Foster. À l’audience, elle a expliqué sa crainte de devenir mère célibataire qui a motivé sa démarche devant la justice. D’autres éléments factuels viennent d’ailleurs abonder dans le sens du test de paternité positif. Par exemple, Arian Foster aurait contribué financièrement aux frais médicaux engendrés par la grossesse et l’accouchement. Malgré cela, la star de la NFL n’a pas reconnu la paternité de l’enfant, ce qui n’a pas empêché son mariage d’être brisé par cet écart de conduite.