Test de paternité

149 €

Le test de paternité vous permet d’établir génétiquement un lien de filiation entre un enfant et son père présumé après la naissance à partir d’échantillons buccaux ou non-buccaux. Vous bénéficiez du service instant notification qui vous permettra de suivre en temps réel le suivi de votre analyse par SMS et email.

Comment ça marche ?

Avec les laboratoires DDC (DNA Diagnostic Center), vous n’avez plus besoin de vous déplacer. Nous vous envoyons gratuitement en 2 jours ouvrés votre kit de test de paternité directement à domicile. Ce kit de prélèvement ADN est complet! Nous vous fournissons les écouvillons stériles qui vous permettront d’effectuer les frottis buccaux et/où les enveloppes de collections pour prélèvements non-standards. Le kit de retour déjà pré-adressé est également fourni, vous n’avez plus qu’à l’emmener à votre service postal. Dés réception de votre kit de test de paternité, notre laboratoire vous garantit une délivrabilité des résultats de 4 Jours ouvrés.

Que dois-je fournir comme prélèvements ?

Les laboratoires DDC (DNA Diagnostic Center) acceptent tous types de prélèvements pour effectuer votre test de paternité, standards ou non-standards. Un prélèvement standard est un prélèvement dit buccal (Salivaire). Tous ce qui n’est pas buccal est dit non-standard comme par exemple: les cheveux, les ongles ou les mégot de cigarettes, il y en a beaucoup d’autres. La différence se fait en terme de coût d’analyse. En effet le prélèvement buccal est ce qu’il y a de moins cher car il ne nécessite pas de test de viabilité obligatoire pour faire l’extraction lorsqu’il s’agit d’un prélèvement non-buccal. Attention, si l’enfant n’est pas encore né, vous avez la possibilité d’effectuer un test de paternité prénatal à partir de la 8huitième semaine de grossesse. Il vous sera demandé une prise de sang pour la mère et un prélèvement obligatoirement buccal pour le père présumé.

Pourquoi nous faire confiance ?

DDC (DNA Diagnostic Center) est un laboratoire et c’est très important. En nous faisant confiance, vous avez la garantie de vous adresser directement à nos services sans passer par un revendeur ou une agence commerciale. Notre laboratoire est assermenté et agréé par le ministère de la justice du Royaume-Uni. Nous vous invitons à consulter notre lien de vérification légal: https://www.gov.uk/get-dna-test#ddc-laboratories-inc . DDC (DNA Diagnostic Center) vous propose également de venir faire votre test de paternité directement sur place dans nos laboratoires à Londres. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 9h à 19h à DNA Center, Britannia House 11 Glenthorne Road Londres W6 0LH, Royaume-Uni. Enfin tous nos paiement en ligne sont sécurisés par Paypal. Paypal est un tiers de confiance qui vous garantie une entière satisfaction en matière de prise en charge et de remboursement en cas de litige. Bien entendu, vous disposez d’une assistance téléphonique dans votre langue ouverte tous les jours de 9 à 22h, 7 jours sur 7 au 01 75 83 47 49.

Vos résultats d’analyse sont garantis!

DDC (DNA Diagnostic Center) vous garantit les résultats à 99,999% en cas d’inclusion (Si le test de paternité est positif) et 100% en cas d’exclusion (Si le test de paternité est négatif). Toutes nos analyses sont unitaires et certifiées en dual process, vous n’avez donc plus besoin de faire une contre expertise, nous la faisons pour vous. En effet, les analyses sont effectuées à deux reprises en utilisant à chaque fois des échantillons différents que vous nous fournirez. Les résultats sont confirmés que si les deux analyses sont identiques à 100% excluant ainsi toute forme d’erreur possible. En cas d’anomalie, DDC (DNA Diagnostic Center) vous recontactera et vous proposera une recollection gratuite afin de refaire les analyses et ainsi de suite, jusqu’à que vous obteniez un résultat. DDC (DNA Diagnostic Center) est certifié et accrédité par ACLASS, ISO/IEC 17025 et AABB, CAOm CLIA, ASCLD/LAB-International et NYSDOH.

Mes résultats sont-ils confidentiels?

Avec DDC (DNA Diagnostic Center) vous êtes protégé par le secret médical en toute circonstance conformément à la loi en vigueur au Royaume-Uni. Tous nos kits de prélèvements sont “discrets” à savoir que si ils ne sont pas ouverts il n’est pas possible de deviner de quoi il s’agit, tout comme au niveau de votre banque quand le montant apparaitra sur votre relevé de compte. Nous ne communiquerons en aucune circonstance les résultats par téléphone ni par SMS. Les résultats sont envoyés par email et courrier aux adresses qui auront été renseignées sur le formulaire de consentement signé du client qui nous aura été à renvoyé avec le kit de retour. Tout au long de votre analyse vous pourrez nous joindre au service client pour un suivi personnalisé de votre dossier à l’unique condition que vous soyez en mesure de justifier de votre identité et de nous communiquer votre code de sécurité  fourni à l’intérieur de votre kit de prélèvement.