Ici nous vous proposons sous couvert d’anonymat les différents témoignages de nos patients qui à travers leur l’histoire et leur expérience les ont poussé à faire éclater la vérité au travers d’un test de paternité ou un test ADN. Pourquoi cette démarche? Tout simplement car un test de paternité ou un test ADN n’est pas une démarche anodine bien au contraire, elle est même interdite en France car strictement encadrée par la justice. Un test de paternité n’est pas un médicament, enfin si il soigne la vérité et rétablit l’ordre des choses. Par fois la vérité est bonne à entendre, malheureusement dans d’autres cas c’est une véritable boite de pandore qui s’ouvre avec souvent des conséquences irréversibles.
Êtes vous prêt à entendre la vérité? Il convient de vraiment faire le pour et le contre avant de vous lancer dans ce test de paternité ou ce test ADN.

Témoignage 002 Une ex-copine s’immisce dans un couple et prétend que l’homme est le père de son enfant, la nouvelle compagne n’en croit pas un mot et veut faire un test de paternité, qui aura raison?…la suite.

Témoignage 001 Grosses adultérine dans un couple où la femme a trompé son mari, qui est le future père de l’enfant le mari ou l’amant même la future mère ne peut pas le savoir…la suite.