Test de paternité : on revient sur les leçons de vie données par la célèbrissime série télévisée américaine Gosspi Girls.

Il y a 10 ans, une nouvelle série télévisée voyait le jour. Le succès a été immédiat. De nombreux téléspectateurs ont suivi la vie de Blair, Serena ou encore Chuck pendant plusieurs années. La série à succès compte aujourd’hui des millions de fans à travers le monde. On aura appris des leçons de vie, notamment celle de ne jamais sous estimer l’importance d’un test de paternité. Un test de paternité confirme l’identité du père, on peut avoir de grosses surprises si on a fait preuve d’infidélité ! Si le père présumé a vent des résultats, il pourrait bien vous quitter s’il apprend qu’il n’est pas le père biologique du bébé. Les conséquences peuvent être désastreuses en fonction du résultat. Alors oui on a bien compris, il faut prendre au sérieux les résultats d’un test de paternité mais surtout ne jamais faire confiance à une personne comme Georgina Sparks !

Une autre leçon de vie inculquée par Gosspi Girl : savoir gérer son image en permanence. On ne sait jamais, quelqu’un pourrait te prendre en photo alors que tu n’est pas à ton avantage. Alors les filles, quelque soit le moment ou le moment, on reste au top ! On reste donc apprêtée quelque soit les circonstances.

Dans la série, on a vu le père de Chuck Bass revenir de chez les morts, alors attention les morts ne le sont peut-être pas. A quand le retour de stars comme Mickaël Jackson ?

Un dernier postulat : la vie est plus facile avec un compte en banque bien garni. On la bien démontré dans la série ! La vie est assez difficile comme ça, autant prendre un maximum de plaisir, comme par exemple siroter un délicieux cocktail mimosa dans les Hamptons !

Source : http://biiinge.konbini.com/series/gossip-girl-anniversaire-10-lecons-de-vie/