Test de paternité : un homme prend la fuite avec le bébé de sa compagne, peu après leur arrivée aux urgences. Lundi dernier, un couple se rend à l’hôpital de Bourges, dans le service des urgences. Le père, âgé de 21 ans et issu de la communauté des gens du voyage, réclame un test de paternité. Peu après, il s’enfuit avec le bébé, volant les clés de voiture de sa concubine.

La tension est palpable entre les deux jeunes gens. Le père réclame son test de paternité et le ton monte rapidement entre les parents du bébé, né il y a quelques mois. L’homme n’a pas reconnu le bébé pour le moment. Selon les témoins de la scène, l’individu se serait violemment emparé du cosy contenant le bébé et aurait arraché les clés de voiture de sa compagne. Soulignons que celui-ci ne possède pas le permis de conduire. Il s’enfuit donc en esquivant les agents de sécurité de l’hôpital. Au passage, il profère des menaces de mort.

La police est aussitôt alertée et part rapidement à leur recherche. La priorité est de récupérer l’enfant. L’homme est énervé et peut être violent. La situation peut vite dégénérer et les conséquences peuvent être dramatiques. Le père du bébé part trouver refuge chez sa mère et y reste avec le bébé, dans la ville de Bourges. La police localise l’individu rapidement et peut enfin récupérer l’enfant, vers 18h45 le même jour.

L’homme est interpellé et mis en garde à vue. Il doit être présenté au tribunal correctionnel de Bourges avec comparution immédiate. Il faut noter que ce jeune homme de 21 ans est déjà connu des services de police. Le bébé va bien, il a été emmené à l’hôpital pour être sur que tout était dans l’ordre. La maman est donc rassurée.

Source : http://www.leberry.fr/bourges/faits-divers/2017/08/15/il-s-enfuit-des-urgences-de-l-hopital-avec-le-bebe-de-sa-concubine_12516914.html