Test de paternité : dans la série Blacklist, on apprend enfin que Red est bien le père de Liz.

Aux États-Unis, la quatrième saison de la série Blacklist vient de prendre fin…et on connaît enfin la vérité sur le père de Liz.  Depuis plusieurs saisons, le mystère plane sur le lien biologique entre Liz et Red. Est-il ou n’est-il pas son père ? Après des mois d’intrigue, on apprend enfin la vérité à la fin de la saison 4. Les derniers épisodes sont disponibles sur My TF1 VOD pour les fans de la série.

Dans le double épisode diffusé avant hier sur NBC aux États-Unis, Cooper décide de mettre fin au suspens qui a trop longuement duré. Pour cela, il réalise un test de paternité avec des prélèvements de sang de Red, prélèvements qui avaient été secrètement gardés à la suite d’une mission il y a plusieurs années de cela. Le test de paternité se révèle positif ! Red est donc le père biologique de Liz. Les fans de la série seront ravis d’apprendre la nouvelle.

Plus tôt dans la saison, Alexander Kirk avait dit que Red était le père de Liz mais ces propos n’étaient pas fondés, il n’avait aucun élément pour prouver ses dires. A l’époque, malgré cette révélation, le doute était encore possible. Aujourd’hui, le doute n’est plus permis, le test de paternité étant très fiable, on sait que Red est bien le père de Liz.

Maintenant reste à savoir ce que va nous révéler les prochaines saisons. La paternité de Red n’est qu’une partie du puzzle et d’autres secrets vont bientôt venir bouleverser encore une fois la vie de Liz. Une mallette sera découverte avec des restes d’ossements humains et Red va tout faire pour que Liz ne découvre pas la vérité. Cette intrigue sera la plus importante de la série, alors accrochez-vous Blacklist risque de nous faire frissonner plus d’une fois !

Source : http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18664168/