Test de paternité : à l’occasion de la sortie du film Kingsman, le cercle d’or, on revient sur la vie du réalisateur britannique Matthew Vaughn.

Aujourd’hui âgé de 46 ans, ce réalisateur cumule les succès au cinéma. En couple avec l’ancien mannequin Claudia Schiffer, Matthew Vaughn se démarque des autres par son culot et son originalité. Enfant, il était persuadé qu’il était le fruit d’une relation entre sa mère (productrice pour la chaine BBC) et le comédien américain Robert Vaughn. Plus tard, il se décidera à faire un test de paternité pour être sûr, certains doutent planaient sur la véritable identité de son père biologique. Le test de paternité révèlera qu’il est l’enfant d’un riche aristocrate britannique.

Dans quelques jours, son nouveau film Kingsman, le cercle d’or sort sur les grands écrans. Pour cette occasion, le réalisateur arpente les tapis rouges pour présenter le film. Le premier opus avait été déjà un vrai succès avec plus de 400 millions de dollars de recettes dans le monde. En 2015, le public découvrait alors Harry Hart qui avait pris sous son aile le jeune Gary : il lui a transmis l’art de rester chic tout en éliminant les méchants. Cette agence d’espionnage a son QG qui est dissimulé dans une boutique de tailleur de Saville Row. Hart meurt à la fin du film, c’est à la jeune recrue de reprendre le flambeau dans le second opus de la saga. Alors qu’il est sur le point de se marier, coup de tonnerre. La suite vous tiendra en haleine, avec un mélange d’action et d’humour.

Le réalisateur de Kingsman s’exprime sur cette saga, pour lui c’est important de faire ce qu’il a envie de faire, même si ça ne plait pas à tout le monde :  »moi je ne veux pas faire un truc fade. Je préfère que les gens me disent qu’ils adorent ou qu’ils détestent. Mais au moins je pourrais les regarder dans les yeux en disant que j’ai fait le film que je voulais ! ».

Source : http://www.lci.fr/cinema/video-kingsman-2-le-cercle-d-or-surtout-ne-dites-pas-a-matthew-vaughn-que-son-film-est-cool-2066916.html