Test de paternité : dans l’Oise, un homme de 48 ans a violé ses 2 filles pendant plusieurs années jusqu’à mettre enceinte la cadette. On revient sur cette affaire.

La vérité a explosé récemment, lors de l’accouchement de la jeune fille. En effet, celle-ci se rend à la maternité d’Amiens pour accoucher et répond aux questions du personnel, rien de plus normal. A la question : qui est le père du bébé ? La jeune fille de 22 ans répond que le père du bébé est son propre père. Un test de paternité confirmera les dires de la jeune femme. Le personnel médical, choqué, préviennent les services de police immédiatement. Une enquête est alors ouverte.

L’individu de 48 ans a été mis en examen pour viol et agression sexuelle mercredi dernier. L’une des filles a déclaré aux enquêteurs avoir été violée par son père dès l’âge de 7 ou 8 ans. Les deux sœurs étaient parties vivre chez leur père après le divorce de leurs parents. L’ainée, âgée de 24 ans, avait porté plainte à 2 reprises mais elle est revenue, à chaque fois, sur sa décision. Elle dit qu’elle avait peur de ne pas être crue. En effet, la probabilité de viol par son propre père est infime mais pourtant bien réel. Cette histoire le prouve. Elles ont été violées et agressées sexuellement pendant plus de 15 ans et pourtant rien n’a été révélé avant l’accouchement de la cadette.

Pendant toutes ces années, les 2 sœurs ont donc gardé le silence. C’est seulement avec la grossesse de la fille cadette que la vérité est exposée au grand jour. Les enquêteurs ont donc procédé à une analyse ADN : un test de paternité. Le test de paternité a prouvé la paternité du père, il dont bien violé son enfant. L’enquête se poursuit pour le moment.

Source : http://www.20minutes.fr/lille/2120947-20170824-oise-accuse-avoir-fait-enfant-fille-pere-mis-examen-viols-repetes